Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Après avoir essayé tes Speedcross hier soir dans la neige et l'humidité, c'est devenu une évidence, plus jamais de ma vie j'irai courir en montagne sans ce type de chaussure.
Entre le moment où j'ai commencé à regarder les soldes et aujourd'hui il y a plein de Speedcross en taille 44 qui ne sont plus en stock donc effectivement j'ai accéléré l'achat, Gore Tex car elles seront surtout utilisées en palliatif du VTT quand les conditions de roulage sont pourries. Paiement en 2 fois, pour que ça passe plus facilement dans le budget.
Je chausse aussi du 43. Malheureusement, tu peux oublier. C'est nickel en monté mais en descente c'est trop douloureux même en courant avec les orteils recroquevillés
Je vais m'en servir pour tondre la pelouse cet été
Si tu veux les essayer demande à Binano, il les a chez lui. C'est du 43 1/3 ... sachant qu'il vaut mieux prendre une taille au-dessus pour ne pas taper les orteils en descente...