Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Après quelques semaines de réflexion, j'ai décidé de passer à l'acte. J'ai donc fait hier l'acquisition de mon nouveau Bike. J'ai opté pour un Orbea alma g10 29" de 2013. J'ai hâte d'être à samedi pour l'essayer!
Va bien falloir que je me sorte les doigts de toute façon, mais c'est vrai que ces dernier temps j'avais pas super envie de me faire traîner par tout le monde, du coup ça peut être une bonne alternative.
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
Plein d'access' pour la GP:
-harnais
-Action Mount
-Trépied
-Tripod adapter
-housse silicone
-fix' guidon
-mallette
Et j'hésite encore entre une batterie supp' ou un BacPac!?!?
Mais aussi 1 casque, 1 intégral, une dorsale, des pneus voiture et vélo, un caleçon, des chaussures de vélo, un polo, un short de bain et un de vélo, un maillot de bain et un de vélo, une veste, des gants de vélo, des chaussettes de vélo, un bonnet de vélo, un Mc Do, du gasoil, des croquettes, de la bière, un livre, du PQ, etc... bref ce sont mes derniers achats des derniers mois!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça