Si j’avais su, j’me serais abstenu !
J’veux faire du sport alors que…
D’une part : La couche de neige n’étant pas suffisante pour permettre l’ouverture de toutes les pistes sur les sommets des Vosges, je ne me résous pas à dépenser presque 30 € de forfait pour ne skier que sur les deux tiers du domaine, sans compter le déplacement !
D’autre part : Cela fait près d’deux mois que je n’ai enfourché mon vélo because une météo détestable, si ce n’est la pluie qui tombe dru, c’est le blizzard qui souffle dur, empêchant tout desideratum de sorties sur sentiers détrempés par moins de 5° !
Mais v’là qu’hier il n’a pas plu, le vent s’est tu et qu’aujourd’hui le soleil est revenu, réchauffant ainsi l’atmosphère de quelques degrés, ni une ni deux je m’habille en parfait vététiste, rapide check-up du bike, un peu de pression dans les pneus et c’est parti mon kiki… Enfin un peu de sport !
J’emprunte mon p’tit chemin préféré tout heureux d’avoir à nouveau mon cul sur la selle, je trace une quinzaine de kilomètres et dans la première descente… horreur malheur ! Bûcheronnage en cours, ornières à gogo sur plus d’une borne, tout cassé le p’tit sentier, tout crotté le vélo, tout triste le cycliste !

- 20190116_121633 (3).jpg (205.2 Kio) Vu 379 fois
Merdum cacatum. Ça m’a refroidi… reste plus qu’à faire du sport en chambre !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)