Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Pierrehins a écrit :On monte tranquille, mais quand même 2 bonnes heures à tirer jusqu'en haut...
Ok
j ai pas trop de soucis sur le parcours mais je verrai demain en fonction des autres participants qui confirmeront, car si c est pour me retrouver seul avec toi et niap c est pas la peine, jvai etre dans le rouge non stop et vous allez trop attendre...
Pierrehins a écrit :On monte tranquille, mais quand même 2 bonnes heures à tirer jusqu'en haut...
Ok
j ai pas trop de soucis sur le parcours mais je verrai demain en fonction des autres participants qui confirmeront, car si c est pour me retrouver seul avec toi et niap c est pas la peine, jvai etre dans le rouge non stop et vous allez trop attendre...
Moi je suis partant pour le groupe des escargots . Ce serait bien de connaitre la liste des partants la veille si on doit improviser un parcours bis
Ca me dit bien aussi, jusqu'au sommet ça devrait être faisable mais lentement
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
Pierrehins a écrit :Confirmation pour les candidats à l'ascension du Grand-Ballon mercredi; rdv à 9h15 au parking du parcours de santé de Gueb, au bout de la rue du Sudel.
Environ 30km et 1600m+
Possibilité de faire plus court si quelqu'un propose de guider...
Présent demain. Par contre, RDV au parcours vita à 9h15 ou 8h15 ?
(Pensez à mettre à jour le 1er post)
Bon ben ça vas être sans moi, roue arr. HS, en attente de la pièce via la poste....donc rien de certain, si j'arrive à venir, j'ferais le kinderBoulet
Bon ride
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”