Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
En clair, la ligne bleu c'est les visites sur le forum et en rouge les clic sur des sujets ??
Non, en bleu c'est le nombre de pages affichées dans les résultats de recherche Google et les clics en rouge c'est le nombre de personne ayant cliquées sur ton site parmi ces résultats de recherche
OK, donc les modifs que j'ai faites ont du bien aider pour améliorer la recherche google...
Merci
Alors en fait, pour tester la position du forum, je lance une recherche sur les mots clefs "forum VTT" mais il faut bien prendre soin de le faire avec le compte Google déconnecté sinon il met d'office les sites que tu visites le plus en premier. Et au bout d'un moment, connecté ou non connecté, Google met aussi en avant les sites que tu visites le plus. Je suis en première position sur mon iPad et en 4ème position sur mon iPhone... Pour vraiment tester la position il faut le faire sur un autre ordi, l'ordi d'un de mes collègues en l'occurence me place bien en 4ème position sur les mots clefs "forum VTT" ce qui est déjà vachement bien mais ça ne va pas durer, VTTPicard va reprendre sa place d'ici quelques heures...
C'est compliqué et surtout très long un référencement de qualité
Runtastic permet de faire des statistiques... depuis aout 2012 j'ai enregistré :
20 randos ensoleillées
30 randos nuageuses
6 randos pluvieuses
3 randos neigeuses
C'est désespérant si on ajoutes les randos annulées à cause du mauvais temps...