thomas68 a écrit :MMhh le sentier qui part en bas du chalet du ski club, j'ai plus la couleur en tête, jusqu'au hundsruck, et après par la vue zuber ! vita.. Ca vous va ?hypanapold a écrit :Tu as prévu quoi en terme de descente ? Quels sentiers ?
[Samedi 04.04] Thanner !
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Seb la rustine
- Stagiaire
Re: [Samedi 04.04] Thanner !
Oui croix bleue
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Mistinguette
- Membre actif
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Orbea Occam H30
Giant Reign
Aaricia a écrit :C'est vraiment sympa de penser à moi mais je ne vais pas venir sur cette sortie, je vais commencer plus soft en tête-à-tête avec Philou (ou presque) histoire de pouvoir pester en toute intimité en cas de galère lolSeb la rustine a écrit :Vu le parcours que vous prévoyez, monter au sommet du Thanner, même en mode cool y'a du dénivelé et de la descente en sentier avec racine et caillasse surement humide donc glissante, ça va pas être de tout repos pour Aaricia qui n'a jamais fait de montagne .
Autant en monté sur du large, Brujor pourra l'aider en la tractant mais en descente elle sera seule la demoiselle sur son vélo .
Je préviens histoire que tout le monde sache à quoi s'attendre .
Je suis partante également pour cette sortie surtout s'il y a une deuxième fille

Je confirme demain en espérant que la météo soit meilleure.
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
C'est pas le type de sortie qui me transcende mais c'est l'occaz de voir de nouvelle tête. Je confirme et je ramène du sauciflard.
Vue le monde, je confirme aussi
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Si tous viennent et non pas peur de la pluie.,.verbilim a écrit :Au minimum 12 je crois bien !

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Lolo
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
CF ==> viewtopic.php?f=21&t=750&p=11889hypanapold a écrit :Si tous viennent et non pas peur de la pluie.,.verbilim a écrit :Au minimum 12 je crois bien !

- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Y'a mieux viewtopic.php?f=21&t=1518&hilit=thanner&start=30#p29103Lolo a écrit :CF ==> viewtopic.php?f=21&t=750&p=11889hypanapold a écrit :Si tous viennent et non pas peur de la pluie.,.verbilim a écrit :Au minimum 12 je crois bien !

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”