Sortie nocturne barbecue
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Re: Sortie nocturne barbecue
sans moi pour cette fois longue semaine => repos , bonne bouffe les gars
Envoie du diot!
- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Normalement je vient avec ma grande fille qui vient avec des amis donc je s ai pas combien on est mais depart de thann a 19 h 30 

Et hop
- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Tu viens meme pas nous presenter ton nouveau bike ????akekoukou a écrit :sans moi pour cette fois longue semaine => repos , bonne bouffe les gars
Roule Raoul !
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
A mon avis il prévoit un grand tour test le lendemain, départ de bonne heureakekoukou a écrit :sans moi pour cette fois longue semaine => repos , bonne bouffe les gars

- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Raison de plus de venir, avant de faire le grand test, il faut faire un petit test 

fan de l'exoticité
ok, mais faudra pas trop trainer quand même pour être à l'heure au col de la fourmi ... on n'a qu'une heure !denis a écrit :Normalement je vient avec ma grande fille qui vient avec des amis donc je s ai pas combien on est mais depart de thann a 19 h 30
Bonne soirée à vous tous ! Profitez bien 

- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Bon je vait direct avec ma fille au col en plus j ai plus mon velo on me la voler dans ma cavemedusa68 a écrit :ok, mais faudra pas trop trainer quand même pour être à l'heure au col de la fourmi ... on n'a qu'une heure !denis a écrit :Normalement je vient avec ma grande fille qui vient avec des amis donc je s ai pas combien on est mais depart de thann a 19 h 30

Et hop
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29

Tu vois Denis, les vols de vélo n'ont rien à voir avec la carte géographique des membres du forum puisque tu avais refusé de t'y inscrire et ça n'a rien changé..!
en tout cas on va ouvrir l'oeil, ça ne doit pas courir les rues ce genre de VTT en taille XL

Oh puré !!!!!!denis a écrit :medusa68 a écrit :Bon je vait direct avec ma fille au col en plus j ai plus mon velo on me la voler dans ma cavedenis a écrit :Normalement je vient avec ma grande fille qui vient avec des amis donc je s ai pas combien on est mais depart de thann a 19 h 30p