[Ski] Parlons ski, l'hiver approche
Re: Parlons ski l'hivers approche
Oui,
aucune trace dans Falimont, un peu hésitant avant de se lancer, ça semble stabilisé,
le couloir est super rempli.
aucune trace dans Falimont, un peu hésitant avant de se lancer, ça semble stabilisé,
le couloir est super rempli.
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Un peu dégoûté par les photos car j'étais du coté des Ordons avec Béa pour un tour raquettes,quasiment pas vu le soleil de la journée et neige plutôt mouillée et hauteur juste juste.
Bravo pour les photos
Bravo pour les photos
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Superbe hubert,hubert88 a écrit :Quelques photos de ma sublime sortie de ce matin,
plus ballade que skiante.

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
La qualité de la neige s'est dégradée, la poudreuse qui virevoltait la semaine dernière à fait place à une neige beaucoup plus compacte plus difficile à travailler mais qui reste agréable, ça c'est pour les parties abritées, sur les chaumes alternance de neige dure, un peu carton par endroit, crêtes de coq mais on s'en fou on y va pour le paysage.hypanapold a écrit :Superbe hubert,hubert88 a écrit :Quelques photos de ma sublime sortie de ce matin,
plus ballade que skiante.et les photos, top ! Comment était la neige ?
En fait il n'avait pas du tout prévu ce temps, lorsque je suis parti de Saint-Die, c'était la grosse purée, j'avais pris le masque et les grosses protections, divine surprise, arrivé à Martinpré le soleil fait son apparition il m'aPapybrujor a écrit :Un peu dégoûté par les photos car j'étais du coté des Ordons avec Béa pour un tour raquettes,quasiment pas vu le soleil de la journée et neige plutôt mouillée et hauteur juste juste.
Bravo pour les photos
accompagné pendant toute la rando. Effectivement en jetant un oeil sur la plaine d'Alsace c'était bien bouché.
- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Je rentre juste de Châtel mais la quand je vois tes photos j'ai qu'une envie, vite monter la haut
!
Vendredi surement

Vendredi surement

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29

Oui, la neige s'est pas transformée, elle est plus lourde, on a déjà pu le constater au sommet du Schlumpf, neige assez lourde et parfois légèrement croutée.
De bien belles photos Hubert

De bien belles photos Hubert