Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Binano a écrit :Je vois la même chose que Thomas sur le site Giant pour les TCR/Defy... la géométrie a peut-être changé ces dernières années ?
Le doc que j'ai indique "2016", donc c'est possible qu'il y ai eu des petits changements. 1 ou 2 cm de taille peuvent être modifiés par de petits changements de géométrie je pense
Dans les deux cas de bons vélos à essayer.
Le Defy est super confort
Le TCR est plus orienté course
Par contre pour du velotaf vu la distance et que tu ne veux pas transpirer, le meilleur conseil est d'avoir une sacoche accrochée au porte bagages et surement pas un sac à dos... Perso je transpire avec 5km de velotaf donc ...
Je partirais plus sur un vélo où on peut mettre un porte bagage à ta place
Jibe a écrit :Par contre pour du velotaf vu la distance et que tu ne veux pas transpirer, le meilleur conseil est d'avoir une sacoche accrochée au porte bagages et surement pas un sac à dos... Perso je transpire avec 5km de velotaf donc ...
Je partirais plus sur un vélo où on peut mettre un porte bagage à ta place
Vélotaf et plus si affinité, ça sous entend que je souhaite aussi l'utiliser pour des entraînements.
Spoogue a écrit :Oui je peux te le déposer un soir en partant au boulot
Tu essaies tu le gardes le temps que tu veux histoire de te faire une idée , et je te file la potence d'origine que tu peux régler
Non non, je m'occuperai de venir le chercher, il ne faut pas déconner. Mais bon pour l'instant j'essaye le Giant de Verbi, il me plait bien et niveau taille ça m'intéresse de savoir s'il conviendrait.