Je suis bien d'accord. Le nombre de regards qui vise le tube diagonal et le boîtier de pédalier.
Parfois une petite phrase qui va dans le sens de l'encouragement. C'est clair que les gens se sont globalement détendus, j'ai l'impression.
Je suis bien d'accord. Le nombre de regards qui vise le tube diagonal et le boîtier de pédalier.
C'est parce que le forum est mortLeVieuxSundgauvien a écrit : ↑jeu. 7 août 2025 14:06apres en terme de fréquentation des vtt dans les vosges en fait j'ai pas l'impression qu'il y ai temps de pratiquants. je n'y roulais plus ces dernieres années mais j'y etais tres regulierement en trail ou rando a pied et je me suis fait la reflexion qu'on croise tres peu de vttistes en fait (?)
Pas que, il y a aussi les trails Patrol, HBA, Les Dahus, Entre Les Cimes, des clubs/associations du 67 aussi, et même des pratiquants qui rentrent dans les conseils municipaux pour faire changer les mentalités, etc... ils travaillent principalement à l’homologation de pistes enduro et, par conséquent, soulager les sentiers CV de la fréquentation des enduristes les plus engagés.
Ok, cool si tout le monde y trouve son compte.Binano a écrit : ↑ven. 8 août 2025 13:31Pas que, il y a aussi les trails Patrol, HBA, Les Dahus, Entre Les Cimes, des clubs/associations du 67 aussi, et même des pratiquants qui rentrent dans les conseils municipaux pour faire changer les mentalités, etc... ils travaillent principalement à l’homologation de pistes enduro et, par conséquent, soulager les sentiers CV de la fréquentation des enduristes les plus engagés.
Les randonneurs ont fini aussi par comprendre que la règle des sentiers de moins de 2 m de large n’était qu’une légende entretenue par le CV et l’ONF, depuis largement démontée par la Mountain Bike Foundation. Il arrive encore de croiser quelques irréductibles grincheux qui la répètent, mais c’est devenu assez rare.