Et c'est moi qui est chopé le KOMBinano a écrit : Pour finir, une chute en descendant, deuxième coup au moral, c'est pas ma soirée...![]()

Et c'est moi qui est chopé le KOMBinano a écrit : Pour finir, une chute en descendant, deuxième coup au moral, c'est pas ma soirée...![]()
Quand tu forces bien le jus passe toujoursniap a écrit :Sortie tranquillou avec Steph et Coin cette aprèm au Grand Ballon, le Great Ballon comme disent les américains qui nous l'envient (ils étaient 7 au dernier comptage).
Content d'avoir rencontré Coin, qui nous a fait une belle cascade![]()
Départ Saint Amarin, y a qu'à suivre :
Rectangle Jaune jusqu'ay Haag
Crète jusqu'au Markstein
Rouge blanc rouge jusqu'à la ferme du Treh
Triangle rouge jusqu'à Kruth
itinéraire vélo vert 331 pour rentrer.
Sinon à propos des chinoises leurs prises femelles sont un peu trop serré pour nos prises mâles occidentales, donc faut forcer un peu, mais ça passe.Nombre de points de trace : 2369
Longueur de l'itinéraire : 36.89 km
Denivelés
Seuil actuel : 10 m
Lissage : 7 points
Denivelé positif cumulé : 1097 m
Denivelé négatif cumulé : 1111 m
Altitude maxi : 1424 m
Altitude mini : 401 m
Altitude moyenne : 883 m
Dates, durées & vitesses
Date de début : jeudi 17 avril 2014 13:49
Date de fin : jeudi 17 avril 2014 19:30
Durée totale : 05h41m22s - dont 01h57m55s de pause
Vitesse moyenne (sans les pauses) : 9.9 km/h (3h43m27s de marche)
Vitesse ascensionnelle moyenne (sans les pauses) : 509 m/h (2h09m14s d'ascension)
Vitesse de descente moyenne (sans les pauses) : 707 m/h (1h34m13s de descente)
Ouai, on en entend souvent parlé sur le forum, je voulais tester.Carlito a écrit :Un des meilleurs de la vallée de Masevaux pour moi !miles a écrit :Passage par la haute Bers puis descente sur le Grand Neuweiher via le rectangle bleu.
Un sentier très très technique que je voulais tester et que je ne connaissais pas.
La déception du jour, car bien trop trialisant à mon gout.
C'est vrai que j'avais complêtement oublié le chemin, même à la montée j'ai eu des doutes par moment, heureusement que j'avais quelque point de passage en tête (les arbres à terre, le portique de l'espace, la prairie encaissée)stephfox38 a écrit :Petite recherche de trace après le Markstein mais Niap a assuré !![]()
ClairCarlito a écrit :Ya pas a dire Seb, on est les plus beau !
Voila la premièreBinano a écrit : Pour finir, une chute en descendant, deuxième coup au moral, c'est pas ma soirée...![]()
En descente ? Si c'est ça, t'as de la chance que je met pas mes gpx sur Strava sinon à moi le KOMCarlito a écrit :Et c'est moi qui est chopé le KOM
Merci la branche de sapin où j'ai pu agripper et ne pas continuer ma course encore plus loin du sentierSeb la rustine a écrit :Voila la premièreBinano a écrit : Pour finir, une chute en descendant, deuxième coup au moral, c'est pas ma soirée...![]()
![]()