Votre dernier achat...
- Orhum
- Animateur
- Prénom : Ben
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Podsol
Kona WO
Re: Votre dernier achat...
il peut plus rien m'arriver d'affreux 

Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
- bubu
- Membre V.I.P.
- VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu
Un GPS Garmin Edge Touring en remplacement de mon immonde GPS Décat !
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Grand Est = schisstrack
- bubu
- Membre V.I.P.
- VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu
Merci en plus je l'ai eu à un bon prix enfin je crois : 142€
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Grand Est = schisstrack
SOFTSHELL ALPINISM GREY SIMOND
Je cherchais un sofshell pas trop cher et j'ai déniché celui-ci chez D4 pour 49.95 €
De la marque Simond, de Chamonix racheté par D4.
http://www.decathlon.fr/softshell-alpin ... 70200.html
Même si à la base, elle n'est pas prévue pour le vélo, elle convient carrément ! Les poches dans le dos et éléments réfléchissants en moins...
Taillée prêt du corps, elle est juste imbattable en rapport qualité-prix ! Elle est parfaitement coupe-vent, déperlante et pour l'avoir testée avec un tee-shirt technique elle fait parfaitement le job ! Il en reste au D4 Dornach et Wittenheim si jamais...
En orange aussi mais uniquement via leur site de vente en ligne.
Sérieux pour le prix et si quelqu'un cherche un softshell performant et pas cher, c'est parfois bien d'aller voir d'autres sports et essayer...
Je cherchais un sofshell pas trop cher et j'ai déniché celui-ci chez D4 pour 49.95 €
De la marque Simond, de Chamonix racheté par D4.
http://www.decathlon.fr/softshell-alpin ... 70200.html
Même si à la base, elle n'est pas prévue pour le vélo, elle convient carrément ! Les poches dans le dos et éléments réfléchissants en moins...
Taillée prêt du corps, elle est juste imbattable en rapport qualité-prix ! Elle est parfaitement coupe-vent, déperlante et pour l'avoir testée avec un tee-shirt technique elle fait parfaitement le job ! Il en reste au D4 Dornach et Wittenheim si jamais...
En orange aussi mais uniquement via leur site de vente en ligne.
Sérieux pour le prix et si quelqu'un cherche un softshell performant et pas cher, c'est parfois bien d'aller voir d'autres sports et essayer...
- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Moi j ai failli craqué pour la softshell que D4 propose au raillon ski de fond... Maus vu que j en ai dejz une j ai ete raisonable
Roule Raoul !
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
J'ai celle du rayon randonnée : Forclaz 900 X-Warm QUECHUA que je trouve également vraiment efficace contre le vent et le froid (et la pluie mais je sais que ça ne va durer). Je ne mets qu'un t-shirt 'technique" manche longue en dessous... le truc que je n'aime pas trop c'est l'espèce de peau de mouton au niveau du coup mais au moins ça tient bien chaud
Et j'apprécie de pouvoir ouvrir les fermetures sous les bras, ça rafraichi en montée![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Par contre en ce moment elle passe à la machine après chaque sortie donc le traitement déperlant ne va pas tenir longtemps
Vivement les soldes !

Et j'apprécie de pouvoir ouvrir les fermetures sous les bras, ça rafraichi en montée
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Par contre en ce moment elle passe à la machine après chaque sortie donc le traitement déperlant ne va pas tenir longtemps
Vivement les soldes !
- Seb la rustine
- Stagiaire
Laisse la sécher histoire qu'elle s'aère et tu frottes pour enlever les traces de boue, pas besoin de la nettoyer à chaque foisBinano a écrit :en ce moment elle passe à la machine après chaque sortie donc le traitement déperlant ne va pas tenir longtemps
Vivement les soldes !
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Beurk...
On va dire que c'est à la sensibilité de chacun mais en ce qui me concerne il est hors de question que je remette une veste qui pue le bouc...
On va dire que c'est à la sensibilité de chacun mais en ce qui me concerne il est hors de question que je remette une veste qui pue le bouc...

- Seb la rustine
- Stagiaire
Ca dépend aussi de l'odeur corporelle de chacun car perso mes vestes ne sentent pas le boucBinano a écrit :On va dire que c'est à la sensibilité de chacun mais en ce qui me concerne il est hors de question que je remette une veste qui pue le bouc...

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"