Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Ils ne peuvent pas éparpiller les gens et mettre en GàV ? C'te blague, ça sert à quoi alors
A 20 dans une cellule de GàV, la fête serait moins drôle.
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
Je pense que quand tu as du fric tu peut tout faire.
En gros tous le quartier à subit ces nuisances et plus de 20 personnes ont signalé aux gendarmes.
Perso si les flics décident d'y mettre un terme, ils le peuvent, là je pense que la notoriété de cette personne, lui permet d'être tranquille.
Moi je suis à 200 m à vol d'oiseaux de sa maison et je plaint le voisin direct.
Ça peut être drôle une guerre de voisinage avec des boules puantes
Par y a qui qui a de la notoriété à Mulhouse à part des cigognes (et encore) et peut-être quelques nageurs ?
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
Tu aurais du rappeler les gendarmes pour dire que tu penses que ton voisin est mort, que tu as tapé un peu trop fort. lol
Bien sûr tu n'es pas allé chez ton voisin mais t'inquiètes pas que les Gendarmes auraient débarqués en force chez ton voisin. Bon le plus chiant après c'est de devoir expliquer que si ils étaient intervenus quand tu as appelés pour le tapage nocturne afin de faire respecter la loi tu n'aurais pas eu à faire un faux appel pour homicide involontaire. lol
Mais c'est vrai que ça doit être rageant de se faire presque envoyer chier par les gendarmes alors qu'ils sont là pour faire respecter la loi.