Votre dernier achat...
- mikaden
- Membre V.I.P.
- Prénom : Mika
- Niveau : Débutant
- VTT : Viper nitro 2013 Intérimaire
Re: Votre dernier achat...
T’inquiète pas !!! On a fait le plus dur ....
- primus
- Membre accro
- Niveau : Confirmé
- VTT : noir
J'ai les gore bike wear Tool au même prix sur le même site, à n'utiliser en route qu'en dessous de 0°C. en tout terrain uniquement pour la descente, ils sont trop chauds sinon.
et pour répondre à la question du sujet:

et pour répondre à la question du sujet:
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
- Nelth
- Membre V.I.P.
- VTT : YT Capra Pro
Perso je suis partisant des gants light windstopper et d'une paire de sous gants en soie à mettre en fonction de la température
J'ai des Sugoï Windstopper et une paire de sous gants Odlo de running, ils sont geniaux
Essayer par -4°C sous la neige sur la route des crètes en vtt, température parfaite aux mains (et j'suis un frilleux)

J'ai des Sugoï Windstopper et une paire de sous gants Odlo de running, ils sont geniaux

Essayer par -4°C sous la neige sur la route des crètes en vtt, température parfaite aux mains (et j'suis un frilleux)

In Roots & Bike Park we Trust.
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Nelth a écrit :Perso je suis partisant des gants light windstopper et d'une paire de sous gants en soie à mettre en fonction de la température![]()
J'ai des Sugoï Windstopper et une paire de sous gants Odlo de running, ils sont geniaux![]()
Oui mais pas étanches donc pour la sortie d'aujourd'hui ils n'auraient pas fait l'affaire.
- Nelth
- Membre V.I.P.
- VTT : YT Capra Pro
Ah merde ouais...
Bon, pour la neige ça suffit mais quand y pleut des cordes j'ai des Neptunes, faudra que j'essaye avec les sous gants voir ce que ça donne...
Bon, pour la neige ça suffit mais quand y pleut des cordes j'ai des Neptunes, faudra que j'essaye avec les sous gants voir ce que ça donne...
In Roots & Bike Park we Trust.
ici kawah2, il y a d'autres modèles en waterproof, l’idéal reste quand même du gore-tex, mais le tarifkawah2 a écrit :t'as pris ces gants ou? il me faut aussi quelque chose de correct, mes decat vont jusqu'a 5/6°, et j'ai pas envie de reprendre des gants de ski comme l'année dernière

Gore-tex je réserve pour le snowboard

- primus
- Membre accro
mes anciens gore bike wear en goretex ont tenu 5 ou 6 ans environ, c'était de la putain de balle.
étanche, peu épais (le windstopper le sont plus, c’est chiant pour tenir le cintre), j'aurais dû racheter les mêmes
étanche, peu épais (le windstopper le sont plus, c’est chiant pour tenir le cintre), j'aurais dû racheter les mêmes
même 5ans déjà pas mal, justement j’étais aussi des gore bike wear a 80€

Mais bon, commande faite hier soir, donc, je test déjà les autres qui a priori sont pas mal aussi.

Mais bon, commande faite hier soir, donc, je test déjà les autres qui a priori sont pas mal aussi.
- primus
- Membre accro
et je les ai flingués uniquement parce qu'une fois je les ai enlevés trop vite, les multiples couches se sont désolidarisées et ça a fait des knacki dans les doigts.
- Orhum
- Animateur
- Prénom : Ben
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Podsol
Kona WO
hop :
un casque ixs trail bleu

des michelins wild mud 29x2.0

un casque ixs trail bleu

des michelins wild mud 29x2.0

Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.