Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Rox a écrit :Magnifique mais tendue l histoire quand meme...
Tendue ?...c'est un dingue le gars oui...non mais faut avoir une case en moins franchement ...bon après...c'est superbe...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
podfok2 a écrit :Personne du Forum à l'equinoxx de cette année ?
Dommage j'arrive jamais à retrouver les traces...
J'ai celle de 2013...
Merci Hypa...j'irai faire un tour là-bas...avec l'ouverture de l'A16, c'est à 1/2 heure...tiens au fait des que j'ai des nouvelles pour l'huile d'olive je t'en parle (ça devrait pas tarder)
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close