Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Carlito cette trace, j'la garde pour cet été...
Topissime ta sortie
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
hypanapold a écrit :Carlito cette trace, j'la garde pour cet été...
Topissime ta sortie
On ira ensemble si tu veux. Mais attention, la monté est costaux !
Ben j'ferais comme les DHeux....j'pousserais
Binano a écrit :Belle photo la prem's mais dommage on aurait aimé mieux voir l'ensemble D4
C'est pour la prochaine fois, je serais avec un collège, par évident de prendre une photo sur un rocher de 50m de haut...y'a pas trop de choix et place
Le haut + Casque...
Une autre...
ben faut garder le style...avec mon Italienne à la maison... pas le choix
@Carlito : j'aurais pas dû venir voir les photos... tu m'as pourri mon après-midi
C'est vraiment insuportable de regarder ces magnifiques photos... et pourtant, le Neuwheiher et moi, c'est une belle histoire depuis que je suis tout petit
Binano a écrit :@Carlito : j'aurais pas dû venir voir les photos... tu m'as pourri mon après-midi
C'est vraiment insupportable de regarder ces magnifiques photos... et pourtant, le Neuwheiher et moi, c'est une belle histoire depuis que je suis tout petit
stephfox38 a écrit :De beaux Cr et de belles photos .....
Carlito : Tu as refait la descente de Neuweiher ???
Non, pas la même que la dernière fois. Il faut bien découvrir de nouveaux tracés. Mais celle d'aujourd'hui y ressemble pas mal
hypanapold a écrit :Carlito cette trace, j'la garde pour cet été...
Topissime ta sortie
On ira ensemble si tu veux. Mais attention, la monté est costaux !
ta sortie Carlito, c'est vrai que la montée finale sous le ballon d'Alsace jusqu'à la Chaumière est un gros morceau, avec du portage, voire de l'escalade sur les rochers.
Pour ceux qui connaissent pas, il ne faut pas la faire avec trop de D+ dans les pattes