Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Tu m'as donné envie, j'ai commandé une carte SD FlashAir...
Classe 10, 8 Go... j'ai 32 Go actuellement mais pour 10 photos max par rando, une 4Go suffirait
medusa68 a écrit :C'est un HX50, carrément de la bombe, je viens de l'essayer, pour l'instant c'est le sans faute !
Et la fonction pilotage à distance avec le tel mobile, juste c'est énorme !!! en plus il transfère les photos sur le tel mobile (avec localisation gps si on veut) comme ça on peut poster de très belles photo sur instagram ou fb ou encore Google+ .... Picassa, Flickr ....... tout ça en live des sentiers
J'avais profité du cyber monday pour en faire l'aquisition
La qualité d'image semble être au rendez-vous .... mais on verra ça plus précisément sur le terrain.
j'ai son petit frere le hx20. c'est un tres bon compact, polyvalent.
tu vas te faire plaisir. le zoom est aussi tres performant. un vrai couteau suisse ce compact.
j'ai pas la fonction wifi, mais pas l'utilité non plus.
le rx100 est nettement au dessus, mais son zoom est bien plus limitatif. il faut zoomer avec les pieds pour compenser le capteur est excellent, et accepte de monter à des hautes sensibilités, en plus du zoom qui est tres lumineux au grand angle.
Oui c'est clair le RX100 est orienté amateur avertis .... le zoom est nettement moins puissant mais le reste de l'optique avec sa grande luminosité et le capteur sont meilleurs .... mais j'ai mon option wifi
Binano a écrit :Tu m'as donné envie, j'ai commandé une carte SD FlashAir...
Classe 10, 8 Go... j'ai 32 Go actuellement mais pour 10 photos max par rando, une 4Go suffirait
Cadre flash carbon 26"
Fourche carbon lefty 130 hybride
Pédalier Holowgramm avec plateau 28 dents direct mount
Cassette 10V XTR avec pignon de 42
Frein Elixir Avid Elixir 7
Roues ZTR Crest
Je ne l'ai pas pesé mais autour de 8 kg.
Dès que tout est validé je redémonte tout pour une jolie peinture rose.
PS manque la tige de selle téléscopique surement un Thomson élite
Fichiers joints
Modifié en dernier par Papybrujor le ven. 5 déc. 2014 17:17, modifié 2 fois.