[Ski] Parlons ski, l'hiver approche
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Re: Parlons ski l'hivers approche
Bon au vue de la météo, je sors mercredi soir...possibilité d'aller au GB...voir si le départ Glasshut est envisageable...
Faire signe si intéressé.
Si personne je tournerai au Ballon d'Alsace...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- podfok2
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
Bon au vue de la météo, je sors mercredi soir...possibilité d'aller au GB...voir si le départ Glasshut est envisageable...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Je serai bien venu avec toi en nocturne mais je bosse tous les soirs
.... mon seul créneau c'est samedi en journée, départ tôt de préférence .... à voir si un coup dans les Alpes est possible
... dimanche c'est plus compliqué car je sors de poste de nuit, donc à 6h ... faire une sortie ski rando sans dormir est possible mais le départ pour les Alpes ne pourra se faire qu'à partir de 6h. Il me semble que tu n'es pas dispo ce WE en plus Podfok ? Manu oui il me semble mais niveau timing ça risque de ne pas aller avec un départ "si tard".

- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
Moi ca me bottepodfok2 a écrit :Bon au vue de la météo, je sors mercredi soir...possibilité d'aller au GB...voir si le départ Glasshut est envisageable...
- podfok2
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
Oui pas dispo le WE prochain, j'ai les nains, par contre WE suivant c'est OK + 2 RTT avant fin du mois.medusa a écrit :Je serai bien venu avec toi en nocturne mais je bosse tous les soirs.... mon seul créneau c'est samedi en journée, départ tôt de préférence .... à voir si un coup dans les Alpes est possible
... dimanche c'est plus compliqué car je sors de poste de nuit, donc à 6h ... faire une sortie ski rando sans dormir est possible mais le départ pour les Alpes ne pourra se faire qu'à partir de 6h. Il me semble que tu n'es pas dispo ce WE en plus Podfok ? Manu oui il me semble mais niveau timing ça risque de ne pas aller avec un départ "si tard".
Modifié en dernier par podfok2 le lun. 11 janv. 2016 10:06, modifié 1 fois.
Merdoum, je suis pas dispo le 23 et 24 par contre le mercredi 21 et jeudi 22 oui !podfok2 a écrit :Oui pas dispo le WE prochain, j'ai les nain, par contre WE suivant c'est OK + 2 RTT avant fin du mois.medusa a écrit :Je serai bien venu avec toi en nocturne mais je bosse tous les soirs.... mon seul créneau c'est samedi en journée, départ tôt de préférence .... à voir si un coup dans les Alpes est possible
ca devrait le faire pour moi mercredi soir...johann est également intéressé. on peut partir sur un tricotage sur les pistes du gb avec départ de la ferme ou de la glasshutte si c'est possible. pas certain que ca vaille le coup de monter au sommet du grand ballon. a chaque fois on se fait bastonner par le vent et la pente coté haag est souvent en mauvaise condi.
J'ai regardé de plus près le sac Mammut Ultraligth, ça semble un peu trop ligth, donc pas très durable comme produit ou je me trompe ?
Il y a le systeme Alpride qui semble être encore un peu plus léger mais avec 2 cartouches jetables (40€ le shoot tout d même !)
J'ai trouvé un sac Scott 30L complet avec les cartouches à 527€
Il y a le systeme Alpride qui semble être encore un peu plus léger mais avec 2 cartouches jetables (40€ le shoot tout d même !)
J'ai trouvé un sac Scott 30L complet avec les cartouches à 527€
Chez Conrad les tarifs son pas trop mal par rapport à la concurence ... Ils ont le Mammut Ligth 30L à 449€