Tu roule en full BOS Primus ?
J'avais vu que quelqu'un cherchait à faire entretenir son Kirk récemment, c'étais toi, nop ?
Tu parle de problème de fiabilité, sur du BOS ?
Tu avais quelle modèle ? J'ai une Deville 170 650B et un Kirk.
Il me semble qu'il font des suspat' de motocross à la base...
@Medusa : les premières impression : confort, confiance, tolérance et 650B (tu survole tout les cailloux et au premier roulage tu galère à prendre les épingles), ça sent le slogant de Spe : "push the limit"
Les freins Sram ont pour le moment remonté dans mon estime, le toucher est moins dégueulasse que sur les vieux Elixir et j'espère qu'ils n'ont plus de problèmes de fiabilité... Le toucher est pas mal pour le moment et y'à de quoi faire niveau réglages, faut un peu jouer avant de trouver qqch de sympa.
Par contre, petit détail qui à une énorme importance au début : la course du levier est ultra relou à régler, ça marche 1x sur 2... L'autre fois ça reste coincé
PS : pour les roues je sais pas encore ce que ça donne, j'ai discuter avec Baumann hier soir et il à pas l'air emballer par Mavic (bon, il roule pour ZTR aussi

), vraiment curieux de voir ce que peuvent donner ces roues, tout le monde en vante l'efficacité, la solidité etc... Mais moi je me demande ce que ça va donner dans le temps, si elles sont sensibles aux POCs etc...

PS2 : la garantie MP3 est une excellente chose en tout cas, 67€ pour la tranquillité c'est waw

In Roots & Bike Park we Trust.