hypanapold a écrit :Ben moi j'ai comme pony 9 et XC ...pourtant j'monte moins vite que luiPonyGold a écrit :Résultats 9 et XCet après ^^
j'ai encore de la marge
tout pareil !!!!!
hypanapold a écrit :Ben moi j'ai comme pony 9 et XC ...pourtant j'monte moins vite que luiPonyGold a écrit :Résultats 9 et XCet après ^^
j'ai encore de la marge
Tatatata jsuis peut être un papi mais je passe partout moi vraiment partout meme ci faut escalader avec le vtt.Tikaf a écrit :Il n'y a pas que Brujor a passer par des chemins inexistants, le Poney doré commence pareil!
En fait peut être que chaque rider a un jedi qu'il dois suivre..
Poney ---> Brujor
Lolo ---> Binano
Tikaf --->... Hypa?
J'avais précisé "nombre de sortie en pleine saison" parce que oui en hiver c'est différent. Mais tu sais Psedonyme, si tes sorties font plus de 1000d+ à chaque fois, c'est normal que ça rapporte des points.Sympa l'idée, par contre le barème est à revoir. je ne roule 1x mois durant la période du football et j'arrive à un score trop élévé... 13
Tikaf a écrit :Il n'y a pas que Brujor a passer par des chemins inexistants, le Poney doré commence pareil!
En fait peut être que chaque rider a un jedi qu'il dois suivre..
Poney ---> Brujor
Lolo ---> Binano
Tikaf --->... Hypa?
Oui, tout à fait on peut appliquer des coefficients "secrets" au moment du calcul d'une catégorie à l'autreCarlito a écrit :Sur le même principe, on peut octroyer plus de points aux catégories qui ont le plus d'influence pour éviter le déséquilibre avec l'IMC par exemple. ( nombre de sortie et années de pratique )
Non. L'IMC c'est un savant calcul qui ne veux rien dire. Je cours 2 fois par semaine et mon IMC est "mauvais"psed0nym a écrit :
Si tu fais beaucoup de CAP forcément ton IMC sera "bon"
C'est pas bête. On garde le système 0 +1 +2 +3 en appliquant des coefficients. Faudrait faire un test.Binano a écrit : Oui, tout à fait on peut appliquer des coefficients "secrets" au moment du calcul d'une catégorie à l'autre
faut courrir plus !Carlito a écrit :Non. L'IMC c'est un savant calcul qui ne veux rien dire. Je cours 2 fois par semaine et mon IMC est "mauvais"psed0nym a écrit :
Si tu fais beaucoup de CAP forcément ton IMC sera "bon"