Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
● Se munir de de gants et prévoir un casse croûte (boisson fournie). ● Venez nombreux, toutes les bonnes volontés sont acceptées."
Vu sur le site du CV de Masevaux!
Non j'mets pas d'huile sur le feu!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Risque de ne plus y avoir beaucoup de monde du forum maintenant...vu les sorties de prévus suite à l'annulation
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Ils ont (surement / peut-être / j'en sais rien et peu importe) joué la montre, mais ils ont pas compris qu'on est réactifs et qu'ils nous fait pas 10 jours pour répondre 7 mots à un mail.
Bref c'est demain qu'il faut montrer qu'on est pas des branleurs et qu'on peut penser un peu plus loin que le bout de notre nez en filant un coup de main à une association dont la direction (à priori) n'a que peu respect pour notre pratique.
niap a écrit :.....c'est demain qu'il faut montrer qu'on est pas des branleurs et qu'on peut penser un peu plus loin que le bout de notre nez en filant un coup de main à une association dont la direction (à priori) n'a que peu respect pour notre pratique.
Binano...t'as plus le choix là, en tant qu'administrateur du Forum
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”