En réflexion: nouveau vélo.
Re: En réflexion: nouveau vélo.
https://www.canyon.com/fr/mtb/spectral/ ... 0-wmn.html
Bon ça ça marche très bien en descente! et ça pédale fort en montée! Et c'est juste équipé comme jamais! Merci!
Bon ça ça marche très bien en descente! et ça pédale fort en montée! Et c'est juste équipé comme jamais! Merci!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
autour de 3000 autant faire des velos à la carte... chacun ses préférence mais c'est quant même autre chose.
pour ce prix la tu peux monter un 5010c à titre d'exemple...
Envoie du diot!
- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
Un 5010c ? c'est 3000 boules juste le cadre !akekoukou a écrit :autour de 3000 autant faire des velos à la carte... chacun ses préférence mais c'est quant même autre chose.
http://www.ltmracing.com/santa-cruz/501 ... white-copythomas68 a écrit :Un 5010c ? c'est 3000 boules juste le cadre !akekoukou a écrit :autour de 3000 autant faire des velos à la carte... chacun ses préférence mais c'est quant même autre chose.
suffit de chercher, on ce fait bien n... sur les prix des cadres en france

Envoie du diot!
- thomas68
- Animateur
Ah ouai ! bon c'est que le 5010 qui est en grosse promo, les autres sont pas BCP moins cher, mais c'est un bon plan !
après tu regardes chez alutech ils vendent des modèles d'essais pour 2000€ bref
faut pas croire qu'il existe que canyon, radon et rosebike c'est surtout ça message
faut pas croire qu'il existe que canyon, radon et rosebike c'est surtout ça message

Envoie du diot!
- thomas68
- Animateur
Ah oui ca je suis completement d'accord avec toi, mon banshee ne m'est pas revenu a beaucoup plus de 3000 euros, suffit de chercher un peuakekoukou a écrit :après tu regardes chez alutech ils vendent des modèles d'essais pour 2000€ bref
Pfffff, c'est horrible, je ne sais que choisir, il y a trop de vélos et aucun qui ne me tape vraiment à l'oeil..... Sans compter les milliers de géométries, je suis perdue.
Je vais garder mon bike et basta, car là, plus je regarde, plus je lis vos commentaires et moins j'ai envie d'acheter.
Je vais garder mon bike et basta, car là, plus je regarde, plus je lis vos commentaires et moins j'ai envie d'acheter.
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Le rose il est pas quasiment au même prix que le Cheetah si on choisi l'équipement quasi équivalent ?