Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Aikispad a écrit :Au fait vu avez lu le courrier du patron de la cave vinicole?
Ca y est, j'ai lu ! C'est une super bonne idée d'aller boire l'apéro chez eux après nos futures balades
Pas sûr qu'il se rende compte dans quel état de propreté nous revenons par contre... on va laisser des traces
Aikispad a écrit :Au fait vu avez lu le courrier du patron de la cave vinicole?
Oui, j'ai vu l'enveloppe mais je n'ai pas regardé ce qu'il y avait dedans... j'y vais de ce pas
Quand on est arrivé le patron est venu nous voir gentillement en nous demandant a l'avenir d'utiliser le parking de derrière . Je savais même pas qu'il y en avait un Alors si jamais vous organisez une sortie essaye de vous garer la- bas et de laisser les places de devant pour ces clients.
Aikispad a écrit :C'est quand même moi qui en est chié le plus aujourd'hui tu parles d'une galère ... Vous avez fini a quelle heure?
au sens propre ou au sens figuré...
bon rétablissement..
attends que l'on roule a nouveau ensemble En attendant j'ai un bon mal de tronche depuis que je suis rentré. En plus j'ai trouvé le moyen de l'étaler comme un nase sur du plat dans la forêt a la fin... Vive la boue !
Aikispad a écrit :C'est quand même moi qui en est chié le plus aujourd'hui tu parles d'une galère ... Vous avez fini a quelle heure?
au sens propre ou au sens figuré...
bon rétablissement..
attends que l'on roule a nouveau ensemble En attendant j'ai un bon mal de tronche depuis que je suis rentré. En plus j'ai trouvé le moyen de l'étaler comme un nase sur du plat dans la forêt a la fin... Vive la boue !
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”