Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Pour nous (Denis Merlin et moi) balade en plaine du coté d' Helfrantzkirch , un petit orage en fin de balade mais heureusement on était en forêt à ce moment là donc presque pas mouillé.
Pour mon grand bi' et moi ce matin, sortie solo-expresso-technique autour de Ferrette avec mon très grand classique OT-Chateau-St Hélène-Luppach-Bouxwiller-Gros Chêne-Heidefluh-Grotte des nains-Bouxwiller-Heidefluh-Lochfelsen-OT-Geissberg-Don Bosco-Rossberg-Samstagsberg-Vieux Ferrette-Rossberg-Don Bosco-Musenrain-Ligsdorf-Sondersdorf-Heidefluh-Lochfelsen-Chateau-Eglise-Geissberg-OT!
Et ben mon grand bi', je l'aime de plus en plus! J'en chie toujours autant en montée roulante mais alors sur single raide et technique, pouaaaah un vrai tracteur! J'ai passé la côte impossible du Musenrain, même un peu mouillée! Et que dire en descente! Un pur bonheur!
Edit: pas de photo dsl. et Strat', pour une crevaison, avec une bombe il me faut en mode 'course' 1m30 à tout casser et avec une mini pompe, 30 secondes de plus. héhéhé
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça