[Ski] Parlons ski, l'hiver approche

Les autres activités sportives que vous pratiquez : randonnées pédestres, course à pied, vélo route, trail, ski de rando, etc...
thomas68
Animateur
Animateur
VTT : Only 29er !

Re: Parlons ski l'hivers approche

Message par thomas68 »

idem pour moi
podfok2
Animateur
Animateur
VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

Oui le download hostingpics a du planter.
Je remédie à ça entre midi et deux.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
podfok2
Animateur
Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

Voilà les photos sont accessibles en page précédente...

En bonus les combes du Diemtigtal...
Image

Mercredi soir on tentera peut-être la poudreuse vosgienne...la dernière fois avait été peu convaincante et douloureuse...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
verbilim
Animateur
Animateur
Prénom : Adrien
VTT : Dartmoor Primal Pro 29"

Message par verbilim »

8|
Image
Manu

Message par Manu »

podfok2 a écrit :
Mercredi soir on tentera peut-être la poudreuse vosgienne...la dernière fois avait été peu convaincante et douloureuse...
pourquoi pas...faudrait quand même monter assez haut car lpn qui oscille autour des 1000 m pour le début de semaine. une petite sortie sur les pistes du grand ballon en partant de la ferme ? auquel cas ca pourrait peut être intéresser thomas...par contre je ne pourrai pas faire mieux que 20h30/20h45 la haut pour ma part !
thomas68
Animateur
Animateur
VTT : Only 29er !

Message par thomas68 »

Oui moi ca me tenterai bien !
podfok2
Animateur
Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

Manu a écrit :
podfok2 a écrit :
pourquoi pas...faudrait quand même monter assez haut car lpn qui oscille autour des 1000 m pour le début de semaine. une petite sortie sur les pistes du grand ballon en partant de la ferme ? auquel cas ca pourrait peut être intéresser thomas...par contre je ne pourrai pas faire mieux que 20h30/20h45 la haut pour ma part !
Oui on peut faire ça
podfok2
Animateur
Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

La météo des 10 prochains jours à l'air pas vilaine, même si la lpn est un peu haute pour les Vosges....pour les Alpes Suisses la saison va être lancée pour de vrai...
J'espère sortir les nains au Ballon d'Alsace ou GB samedi 15 janvier...vont déjà skier le WE prochain en ZentralSchweiz avec leur mère.
Manu

Message par Manu »

si ca se fait mercredi soir au gb un truc simple et sympa c'est d’enchaîner depuis la ferme du gb: peautage/rouge du fond, peautage/bleue du milieu, peautage/verte et voiture...ca doit tourner autour des 500 d+ et c'est assez efficace mais faut quand même pas trop traîner sous peine de finir un peu tard et de se taper une nuit courte. si tu viens thomas ca sera l'occasion de travailler les manip' de peau...pas plus de 5 minutes pour basculer de la montée a la descente et vice versa !
medusa
Bambi
Bambi
Prénom : Christophe

Message par medusa »

ça peut aussi m'intéresser pour essayer mon nouveau matos avant d'attaquer du plus gros dans les Alpes.
Répondre