C'est effectivement un High Tower avec une Pike, amortisseur je ne sais pas (c'est pas trop mon domaine le vtt comme çaErik a écrit :Excellent ! C'est un HighTower !?
ça mériterait un sujet sur le forum...
13,3kg sans pédale mais avec mousse Huck Norris dans les pneus.
Par contre je ne créerai pas de sujet car ce n'est pas le mien, c'est juste un prêt, pour le moment, si je ne craque pas pour l'achat.
Auré67 a écrit :Ce serait pas le bike à Nico??!lutinarsouille a écrit :Hier dimanche, sortie VTT pour moi (ça change du VdR).
Découverte de sentiers pour moi, guidé par un ami dans le massif surplombant Dambach la Ville.
Départ de Dieffenthal, direction Blienchwiller puis montée au Berstein (je ne connaissais pas ce château, donc visite).
Beau chateau avec une vue imprenable sur la plaine si l'on prend la peine de monter dans le donjon. C'était folclo la montée dans le noir![]()
Ensuite direction la crêtes qui fait massif du Bernstein/Massif de l'Ortembourg en passant par le rocher du Falkenstein puis retour sur la plaine.
Résumé de la sortie :
24.1km avec 840m D+
Ca ma permis de tester cette belle bête pour la seconde fois (premeière fois dans le Taennchel il y a 2 semaines)
![]()
![]()
picon du 67 a écrit :A oui moi aussi je pense que c'est le bike à Nico la dernière fois que je suis passé au Shop il était à. Vendre avec un prix plus que raisonnable surtout vu l'équipement qui y a et avec 4 sortie au compteur je crois
Oui c'est bien ça, c'est celui de Nico. C'est un sacrée bike, surtout en venant d'un SR.
Niveau tarif, je ne sais plus le prix de vente affiché mais des personnes devait venir le voir puis finalement non et pas vendu. Il a juste retiré les roues carbone et remis les origine.
Si vous passez au shop régulièrement, on c'est peut être déjà croisé car je passe "ma vie" chez lui. Super shop et personne au top du conseille.

Single track mind ♪ ♫