Votre dernier achat...

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Tebaldvs
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Thibault
Niveau : Intermédiaire
VTT : Cube Reaction GTC
Cube Stereo 140

Re: Votre dernier achat...

Message par Tebaldvs »

Je l'ai depuis 3 mois, jamais eu aucun souci! Et puis j'imagine que les problèmes liés au 810 ne concernent quand même qu'une minorité de produits, tu devrais pas avoir de problème :)

Quant au 1000, pour moi son principal intérêt, c'est d'avoir fait chuter les prix des 810, 800 etc :hehe:
Orhum
Animateur
Animateur
Prénom : Ben
VTT : Podsol
Kona WO

Message par Orhum »

Je vais croiser les doigts. Espérer que tout aille au mieux.
Affaire à suivre ds le topic idoine. ;)
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
Daryl
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : Radon ZR Race 29 6.0

Message par Daryl »

Des défauts sur l'Edge 800... :o moi je lui fais aucun reproche (et je le connais de fond en comble). Des petites améliorations pour le confort oui mais pour le reste c'est un MUST ! Vraiment y pas à hésiter .
Daryl
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Message par Daryl »

C'est bien pour cela que j'ai précisé Edge 800, l'Edge 810 je ne le connais que sur le papier...
Alors peut être qu'ils ont les mêmes défauts ? Mais moi, à mon niveau, je n'ai aucun soucis sur le 800 (sauf 2 à 3 bugs en 4 mois) !
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

2 à 3 bugs ??? Zéro bug en plus d'un an d'utilisation pour ma part !

Ah si... une fois en le coupant à l'arrache pendant le recalcule d'un itinéraire :fail:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Tebaldvs
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Thibault
VTT : Cube Reaction GTC
Cube Stereo 140

Message par Tebaldvs »

Mon 810 s'est arrêté tout seul, en pleine sortie, sans manipulation de ma part et avec 90% de batterie :gene: C'est déjà arrivé à quelqu'un?

(moi qui disais n'avoir jamais eu aucun problème hier…)
Nelth
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : YT Capra Pro

Message par Nelth »

Oui, perso il m'a fait le même coup à la toute première utilisation et quelques jours après, depuis plus rien :gene:
Sauf des problèmes de localisation... J'ai toujours un doute si la carte est en cause (Topo V3 France) où si c'est le GPS :-/
In Roots & Bike Park we Trust.
Orhum
Animateur
Animateur
Prénom : Ben
VTT : Podsol
Kona WO

Message par Orhum »

pinaise... vu le prix et les prétentions de l'objet c'est :rougefaché:
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
Nelth
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : YT Capra Pro

Message par Nelth »

Ouais... Mais un tout petit peu... :gene:
Bon... Il à planter 3x chez moi... Soit la toute première semaine où je l'ai eu...

Mais la 3e fois j'ai eu tellement de soucis que je m'en rappelais plus (le GPS c'est éteint à mi-parcours -batterie pleine-, on c'est fait saucer... A la Savoyarde. Mon pote à déchirer un pneus de route et j'ai casser une jante) :gene:
In Roots & Bike Park we Trust.
Daryl
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Message par Daryl »

Ben moi c'était pas plus tard que le week-end dernier.Il faut dire qu'après cette sortie, j'ai faillit ouvrir un sujet sur le forum "Vos sorties les plus merdiques".
- Changement de parcours à cause du fort de Mutzig, alors que j'étais en haut...obligé de redescendre et de remonter ailleurs. :-/
- Barrière et clôture en peine forêt. Donc franchissement de clôture.
- 2 kms après de nouveau : barrière .. j'ai pris un autre chemin.
- 3 kms plus loin single, abandonné et de mer.. pendant 500m. Sapin en plein milieu, broussaille,etc...
- Au sommet du parcours 770m : hypoglycémie :berk1: (abeilles devant les yeux dès que je me suis arrêté)... une barre céréale et ça repart.
- Descente du sommet du parcours sur un single de 2 km dont la totalité était un ruisseau et de la boue, impossible à éviter...
- Chute sur un single mais sans gravité.
- 5 kms plus loin rechute mais là j'ai cru que j'allais y rester, j'ai dévalée le ravin sur 3 mètres avec le VTT et là... le temps s'arrête façon bullet time comme dans Matrix (je crois que l'on a tous connu cette sensation :) )
- Sortie du single 1 km plus loin et je me rend compte que ma sacoche est ouverte et que le portable de ma femme est aux abonnés absents :/
- 1 km plus loin, je veux prendre ma 2ieme gourde (la 1er étant vide) ... gourde absente (surement en balade avec le téléphone...)
- Maintenant, il me reste 25 km sans eau, c'est décidé je RENTRE ! trop c'est trop.
Et c'est sur le chemin du retour que l'edge 800 (on y vient) s'est arrêter sans raison pour la 1er fois...
Et le pompon, ma femme m'enguirlande parce que j'ai perdu son téléphone sans me demander si je vais bien 8|
Bon après, elle s'est quand même excusé :]
Répondre