Ben moi c'était pas plus tard que le week-end dernier.Il faut dire qu'après cette sortie, j'ai faillit ouvrir un sujet sur le forum "Vos sorties les plus merdiques".
- Changement de parcours à cause du fort de Mutzig, alors que j'étais en haut...obligé de redescendre et de remonter ailleurs.
- Barrière et clôture en peine forêt. Donc franchissement de clôture.
- 2 kms après de nouveau : barrière .. j'ai pris un autre chemin.
- 3 kms plus loin single, abandonné et de mer.. pendant 500m. Sapin en plein milieu, broussaille,etc...
- Au sommet du parcours 770m : hypoglycémie

(abeilles devant les yeux dès que je me suis arrêté)... une barre céréale et ça repart.
- Descente du sommet du parcours sur un single de 2 km dont la totalité était un ruisseau et de la boue, impossible à éviter...
- Chute sur un single mais sans gravité.
- 5 kms plus loin rechute mais là j'ai cru que j'allais y rester, j'ai dévalée le ravin sur 3 mètres avec le VTT et là... le temps s'arrête façon bullet time comme dans Matrix (je crois que l'on a tous connu cette sensation

)
- Sortie du single 1 km plus loin et je me rend compte que ma sacoche est ouverte et que le portable de ma femme est aux abonnés absents

- 1 km plus loin, je veux prendre ma 2ieme gourde (la 1er étant vide) ... gourde absente (surement en balade avec le téléphone...)
- Maintenant, il me reste 25 km sans eau, c'est décidé je RENTRE ! trop c'est trop.
Et c'est sur le chemin du retour que l'edge 800 (on y vient) s'est arrêter sans raison pour la 1er fois...
Et le pompon, ma femme m'enguirlande parce que j'ai perdu son téléphone sans me demander si je vais bien
Bon après, elle s'est quand même excusé
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)