même genre que ta dernière photo Sergio

Bien content d'être allé rouler cette AM, bonne conditions et du soleil !
Je pense que ce matin cela ne devait pas être si mal que ça finalement

Bien joué Arnaud !noldi68 a écrit :CR rapide sur l Enduro de Ste Marie aux Mines.
Oui, c'est ça. Pour info cette semaine jusqu'à dimanche ils font des promos de 10 à 40% sur les articles en vente.Spoogue a écrit :@sergio c'est le mag au rond point à côté de Zipp ? en direction de Turckheim ?
C'est probablement là qu'il faut que je regarde (entre autre) car je tourne uniquement à l'eau. Je vais regarder ce qui existe pour mettre dans le camelback. Il faut que je puisse également en emmener pour ajouter dans la poche lors des recharges en cours de rando. J'avais testé un échantillon de pastilles High5 offertes par Alltricks lors d'une commande, c'était pas dégueu, je vais étudier la question.Will a écrit : Pour les crampes tu ne bois que de l'eau ou bien tu utilises une boisson isotonique ?
Le terrain était comment finalement après les pluies des derniers jours ? pas trop collant ?bubu a écrit :Ce dimanche rendez-vous est pris à Beaucourt pour leur fameuse rando du 1er Mai décalée au 3 septembre.
Voilà une idée qu'elle est bonne car elle m'avait laissé un mauvais souvenir la dernière fois. (Boue comme j'en avais jamais vu et pourtant j'ai quelques brujorade à mon actif)