Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Oui la grande classe le Pierrot
Je demande en général tes résultats le lundi d'après-course à mon voisin de bureau !
Mon pote Amar Marzougui et parrain de mon fiston a fait les 4 cross et fini 6eme au scratch ce dimanche à Herlisheim. Il ne fera pas les 2 dernières course mais devrait être assuré pour un podium en cat. vétérans. L'année dernière il fut sacré champion de France dans sa cat. à Arles en 16'33''08 sur le 5 km.... Une vraie gazelle
A part ça, plus de vtt ????
Amar c'est un gros client, le niveau est d'ailleurs assez hallucinant, même en démarrant à la sénégalaise, les premiers me collent déjà un gros écart après seulement quelques centaines de mètres
Le vélo c'est compliqué en ce moment vu les conditions météo, j'essaie de chopper les bons créneaux mais y en a vraiment pas des masses depuis novembre
Du coup difficile de garder la pêche, j'ai fini assez entamé une boucle de 40km et 1600m+ ce lundi (Hohlandsbourg + Grand-Hohnack)...
Le dossard 288,je le connais,c'est un tres bon courreur,plutot adepte du tres long (ultra trail) mais tres fort sur le court !En plus il est super sympa!
Sortie CàP à midi avec 2 collègues... mais un peu plus compliqué que d'habitude vu qu'on avait oublié nos palmes !!!
Toute la zone autour de l'aerodrome de Courcelles (à côté de Montbéliard) est entièrement sous l'eau, l'aerodrome mui même est à moitié recouvert ! On fait demi-tour direction le parc du Près-la-Rose (on croisera @miles en cours de route) coincé entre le canal et l'Allan... sous l'eau également !
On reprends la piste cyclable direction Courcelles, mais celle-ci est également recouverte, effet assez surnaturel de courrir sur le mur, entouré par les eaux !
Espérons que la décrue se fasse rapidement, mais le paysage est vraiment incroyable !
J'ai couru 4-5 kilomètres plus au Nord (Etupes-Allenjoie) au Bord du canal à midi...et même constat...l'Allan degeule de partout...reste plus beaucoup de place sous le pont-canal d'Allenjoie
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close