coup de gueule coup de coeur
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Parceque la graisse ou l'huile n'empèchera pas une éventuelle soudure.
La pâte anti grippage est faite pour ça.
Sinon à quoi ca sert que Ducro se décarcasse.
4.99 euro => https://www.probikeshop.fr/shimano-pate ... 12165942:s
La pâte anti grippage est faite pour ça.
Sinon à quoi ca sert que Ducro se décarcasse.
4.99 euro => https://www.probikeshop.fr/shimano-pate ... 12165942:s
- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Super la photo kawah2
, on voit bien d’où venais mon problème.
Je me trompe ou pas, les nouveaux meta v4.2 n'ont ils pas l'axe qui traverse maintenant de part en part ?

Je me trompe ou pas, les nouveaux meta v4.2 n'ont ils pas l'axe qui traverse maintenant de part en part ?
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
J'ai lu les 7 pages
et en plus on ne sait pas comment fini l'histoire. 

-
- Noob
- Prénom : christophe
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Commencal pasta 2002
Lapierre Zesty 527 AM 2016
pour ma culture perso: c'est quoi une buselure ?
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
Ouah ! Bonne nouvelle !
On dirait qu'ils ont enfin retrouvé mon colis, il est là :

Ça me coutera encore un énième coup de fil à 80ct/mn. Pour l'instant, d'après mon smartphone, j'en suis à 40 mn surtout à écouter leur messagerie en boucle avant qu'ils ne décrochent soit environ 30€
Et je ne compte pas les trajets inutiles depuis Hecken pour aller à la station service, puis au bureau GLS de Rixheim
Je peux dire merci à l'opératrice de GLS qui me raccroche à la gueule à chaque fois sinon je pense que ça m'aurait encore couté plus cher de téléphone.
Devoir chercher son colis soit même dans les bureaux du transporteur alors que c'est une livraison à domicile, c'est tout de même fort de café ! Une belle bande d'incapables !

Ne reste maintenant plus qu'à savoir si je dois aller le chercher à la "Station essence Avia" ou chez GLS à RixheimGLS
Bureau Restant - STATION ESSENCE AVIA
Z.I. - 6 RUE VAUBAN
-
68170 RIXHEIM

Ça me coutera encore un énième coup de fil à 80ct/mn. Pour l'instant, d'après mon smartphone, j'en suis à 40 mn surtout à écouter leur messagerie en boucle avant qu'ils ne décrochent soit environ 30€

Je peux dire merci à l'opératrice de GLS qui me raccroche à la gueule à chaque fois sinon je pense que ça m'aurait encore couté plus cher de téléphone.
Devoir chercher son colis soit même dans les bureaux du transporteur alors que c'est une livraison à domicile, c'est tout de même fort de café ! Une belle bande d'incapables !

- bruno7.0
- Membre fidèle
- Prénom : Bruno
- VTT : Scott Spark40 + Haibike SDuro8.0
La buselure est la partie fixe A qui se rentre en force dans le pied de l'amortisseur. Le diamètre de montage peut être différent suivant les marques, il est donc recommandé de vérifier celui qui correspond à votre modèle.
Les entretoises B sont les deux pièces qui s'installent de chaque côté de la buselure pour assurer la libre rotation de l'amortisseur. Ces entretoises doivent s'adapter aussi au diamètre de l'axe qui permet le montage de la suspension.
Pour les choisir, il faudra faire attention à deux valeurs : la longueur hors-tout C (une fois montées) et le diamètre de l'axe D. Le diamètre de montage des entretoises dans la buselure pouvant être différent suivant les marques, il est donc recommandé de bien vérifier en amont celui qui correspond à votre modèle.

-
- Noob
- Prénom : christophe
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Commencal pasta 2002
Lapierre Zesty 527 AM 2016
merci pour cette explication
- Yougs68
- Membre
- Prénom : Hugues
- VTT : Spé Camber Comp 29 (2016)
Spé Diverge Comp 2018 (aussi en off-road...) - Localisation : Lutterbach
@Binano Je te repropose mon Aide dans ce casBinano a écrit : ↑ven. 13 avr. 2018 08:34
Ne reste maintenant plus qu'à savoir si je dois aller le chercher à la "Station essence Avia" ou chez GLS à Rixheim
Ça me coutera encore un énième coup de fil à 80ct/mn. Pour l'instant, d'après mon smartphone, j'en suis à 40 mn surtout à écouter leur messagerie en boucle avant qu'ils ne décrochent soit environ 30€Et je ne compte pas les trajets inutiles depuis Hecken pour aller à la station service, puis au bureau GLS de Rixheim

Te prends pas la tête! File-moi une procuration (et photocopie de ta carte d'identité??). Si t c'est possible.
Ton num de colis. Je passe à la station service ou chez GLS ...
çà t'évite de perdre trop de temps

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
Merci, @Yougs68, la nana m'a encore raccroché à la gueule tout à l'heure, le colis est à l'agence GLS de Rixheim, je dois bien avouer que le courant ne passe pas entre nous et que franchement j'aurai du mal à me contenir si je vais à l'agence, elle me prend pour un demeuré et j'ai du mal à supporter ça sans réagir. Mais si c'est toi qui récupère le colis, ensuite le problème est le même, il faut que je m'arrange avec toi pour récupérer le colis. Donc je vais y aller tant pis...