Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Hello! Philippe Moniteur moto sur Saverne je roule en 1000gsxR K2 et Ducati HM sp 2013
J'ai une page De mon auto école sur FB ou je met l'actualité motarde et j'organise des sorties moto Départ de Saverne si des gens roulent seuls et cherchent du monde.
Salut Fabien
C'est une grave décision je sais
25 années d'enduro ça ne s’oublie pas mais mon choix est murement réfléchi. Après, elle n'est pas encore vendu....
sergio68 a écrit :Salut Fabien
25 années d'enduro ça ne s’oublie pas mais mon choix est murement réfléchi. Après, elle n'est pas encore vendu....
Et moi je ne suis pas encore en état de rouler avec la Yam
Pour le moment je me contente de promenades avec ça (la grise)
Et bien sur un peu de VTT pour la forme mais il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail avant de pouvoir rouler avec vous
Fabien
--
Deux roues et un guidon, rien de tel pour être heureux.
sergio68 a écrit :Salut Fabien
Et moi je ne suis pas encore en état de rouler avec la Yam
Pour le moment je me contente de promenades avec ça (la grise)
Et bien sur un peu de VTT pour la forme mais il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail avant de pouvoir rouler avec vous
Le lac noir , j'y suis passé à vtt lundi dernier d'abord en bas, puis au dessus sur les crêtes.... ça secoue bien la haut .
Du coup on aura toujours l'occasion de faire une rando road à l'occaz
Gil a écrit :Alors Sergio tu vends le 2 roues à moteur essence pour l'achat d'un truc à moteur électrique ?
Oui effectivement. J'ai bien testé sur 2 jours, c'est une autre façon de rouler, mais j'ai vraiment pris du plaisir avec !
Rien ne remplacera mon musculaire, le VAE remplacera ma moto d'enduro si elle part. Motivé à fond pour rouler toujours plus
( Fais moi signe pour une virée trail avec bonne bouffe à l'occaz )
Gil a écrit :Alors Sergio tu vends le 2 roues à moteur essence pour l'achat d'un truc à moteur électrique ?
Oui effectivement. J'ai bien testé sur 2 jours, c'est une autre façon de rouler, mais j'ai vraiment pris du plaisir avec !
Rien ne remplacera mon musculaire, le VAE remplacera ma moto d'enduro si elle part. Motivé à fond pour rouler toujours plus
( Fais moi signe pour une virée trail avec bonne bouffe à l'occaz )
C'est amusant, récemment je me posais justement la question de la pertinence ce cette transition.
J'ai de moins en moins envie de me faire mal en moto mais c'est quand même dans le hard et le technique que je m'amuse.
Je suis curieux d'avoir ton retour éclairé avant de remplacer le 4T Yam par un truc plus politiquement correct mais pas moins amusant.
Tu as essayé quoi comme VAE Sergio ?
Fabien
--
Deux roues et un guidon, rien de tel pour être heureux.