Qui a un 28 ou 30 à lui prêter ?
[mardi 8 mai après-midi] tous à Masevaux
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
- tomichou
- Animateur
Will est moi on fait picnic sur place si ça te dit...sergio68 a écrit : ↑lun. 7 mai 2018 10:20 Présent aussi mais avec le Moustache ....Ma transmission est vraiment bien rincé sur le Meta, j'ai tout démonté dans l'attente des nouvelles pièces. Le but de cette rando est surtout d'être un maximum de pratiquants à faire valoir nos droits de circuler sur les sentiers après tout
.
Par contre, pour rentabiliser le déplacement je ferais une première boucle le matin avec la 1er batterie. Avez vous une idée du kilométrage et du D+ à faire l'après-midi ?
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
@sergio68 40km pour la boucle de 1400 md+ dont une dizaine sur PC. Par contre, grosses caillasses vers le Neuweiher.
@podfok2 On fait une boucle pour les minus si jamais
Edit : Merdouille, je réponds au message de la page précédente mais y'a déjà eu beaucoup de réponses... désolé
@podfok2 On fait une boucle pour les minus si jamais

Edit : Merdouille, je réponds au message de la page précédente mais y'a déjà eu beaucoup de réponses... désolé

- Binano
Tomichou, sors du corps de Will !

- Fredzel
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
Ce parcours est destiné uniquement aux élites ou accessible au commun des mortels ? (que ce soit en terme de difficulté et de rythme prévu)
- Binano
Cette partie n'est pas accessible à tout le monde, il faut un bon niveau technique pour tout passer mais tu peux aussi porter/pousser sur cette partie.
- sergio68
- Animateur
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Vous savez déjà ou à Masevaux ? Si je roule le matin je ferais également casse-croûte à miditomichou a écrit : ↑lun. 7 mai 2018 15:30Will est moi on fait picnic sur place si ça te dit...sergio68 a écrit : ↑lun. 7 mai 2018 10:20 Présent aussi mais avec le Moustache ....Ma transmission est vraiment bien rincé sur le Meta, j'ai tout démonté dans l'attente des nouvelles pièces. Le but de cette rando est surtout d'être un maximum de pratiquants à faire valoir nos droits de circuler sur les sentiers après tout
.
Par contre, pour rentabiliser le déplacement je ferais une première boucle le matin avec la 1er batterie. Avez vous une idée du kilométrage et du D+ à faire l'après-midi ?

Présent pour la photo à au moins 3 Rider
mais par contre on roule le matin, donc désolé de ne pas faire grossir le troupeau ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- tomichou
- Animateur
Parking des containers de trie sélectifsergio68 a écrit : ↑lun. 7 mai 2018 15:57Vous savez déjà ou à Masevaux ? Si je roule le matin je ferais également casse-croûte à miditomichou a écrit : ↑lun. 7 mai 2018 15:30Will est moi on fait picnic sur place si ça te dit...sergio68 a écrit : ↑lun. 7 mai 2018 10:20 Présent aussi mais avec le Moustache ....Ma transmission est vraiment bien rincé sur le Meta, j'ai tout démonté dans l'attente des nouvelles pièces. Le but de cette rando est surtout d'être un maximum de pratiquants à faire valoir nos droits de circuler sur les sentiers après tout
.
Par contre, pour rentabiliser le déplacement je ferais une première boucle le matin avec la 1er batterie. Avez vous une idée du kilométrage et du D+ à faire l'après-midi ?![]()
- sergio68
- Animateur
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
OK merci, je verrais en fonction de mon programme. Dans tout les cas je serais à 14h à la mairie avec les pavés et cocktail Molotov