Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Pour le moment il est à 10.850kg en tubeless mais sans préventif avec ces pneus assez lourd.
Avec les pneus Jumbo Jim c'est moins 800g et + 300 de préventif soit 10.350kg avec les pédales.
J'ai fait un petit tour dans la rue à part ma potence un peu longue tout va bien .
Le plus surprenant est l'inertie de la roue AV quand on veut tournetr.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Papybrujor a écrit :Trop de rose tue le rose on m'a dit.
Non les jantes sont tubelees.
je ne sais pas, à Munster ils avaient un petit Fat vert en vitrine, avec des jantes ajourées et un fond de jante vert, c'est vachement joli, j'ai trouvé.
on ne peut pas avoir de tubless en Fat ajouré?
Si, mais c'est magouille pour les rendre tubeless.
Les jantes sont en alu ? Ou en carbone ? Paske si c'est carbone c'est pas trop ajourable je pense.
Mais j'aime bien comme ça, ça manque un peu de noir à la rigueur pour l'affiner par-ci par-là, à la manière des cadres production privée par exemple, mais faire des masques après ça devient compliqué.
En tout cas il fait très malabar comme ça
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .