C'est clair que si on regarde l'occas actuellement et qu'on veut un 26", on peut limite se demander pourquoi prendre un VTT neuf quand on voit les prix hallucinants de revente, c'est vraiment la période à faire des affaires top en occas

C'était du neuf, à une époque où il n'existait quasi pas de 650 B donc on arrête de raconter n'importe quoi.verbilim a écrit :Ouaip mais c'était pas du neuf, ce que je voulais, ni du 27,5 j'imagine, ce que je voulais aussi ? (Pas besoin de rentrer dans le débat 26 vs 27,5)
C'est clair que si on regarde l'occas actuellement et qu'on veut un 26", on peut limite se demander pourquoi prendre un VTT neuf quand on voit les prix hallucinants de revente, c'est vraiment la période à faire des affaires top en occas
Cette remarque n'a rien de logique. Le 1x10 c'est du bricolage fait par quelques types qui ne veulent pas se ruiner en posant 1500 boules pour du 1x11 sram. Chose que je comprends aisement, j'ai voulu faire pareil.hypanapold a écrit :Venant d'un gars qui possède un Canyon...ta remarque est logiquegogol69 a écrit :TOus les V4 sont montés d'origine en 1x10...sauf le Race. Je trouve ça un peu limite.....
Et en quoi cela te choque ? ...si tu fais pareil c'est que y'a un besoin, donc le vendre sans avoir à payer un 1x11 sram n'est pas choquant pour ma part...gogol69 a écrit :Cette remarque n'a rien de logique. Le 1x10 c'est du bricolage fait par quelques types qui ne veulent pas se ruiner en posant 1500 boules pour du 1x11 sram. Chose que je comprends aisement, j'ai voulu faire pareil.hypanapold a écrit :Venant d'un gars qui possède un Canyon...ta remarque est logiquegogol69 a écrit :TOus les V4 sont montés d'origine en 1x10...sauf le Race. Je trouve ça un peu limite.....
De la à le proposer à monte d'origine y'a un monde.
Oui, comparer une marque dont les cadres sont fait aux US ou en Allemagne et d'autres à Taïwan. ..thomas68 a écrit :Faut comparer ce qui est comparable..
J'ai pas fait de recherches là-dessus, mais dois y'en avoir une belle tripotée de marques de VTT à faire ça non ?podfok2 a écrit :Oui, comparer une marque dont les cadres sont fait aux US ou en Allemagne et d'autres à Taïwan. ..thomas68 a écrit :Faut comparer ce qui est comparable..
Par contre je trouve honteux que certaines marques vendent des cadres + amorto alu soudés à Taïwan plus de 2000 roros