[jeudi 14 mai] Qui fait la florival ?

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Répondre
Avatar du membre
Guyom
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 239
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 19:30
Niveau : Débutant
VTT : SR XC: Haibike RX 26" 2013
TS AM: Commencal Meta AM v4.2 650B Origin 2018
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: [jeudi 14 mai] Qui fait la florival ?

Message par Guyom »

Vik a écrit :Oui très belle balade. De retour au stand je vois Gilles et Guillaume entrain laver leur vélo tranquille... Alors que David et Fab les attendaient en forêt ::d

@spoogue : je vous suivait !
Si Gilles n'avait pas eu la bonne idée de tester la solidité de son dérailleur arrière dans la descente on aurait pu faire la dernière ascension lol mais comme je me suis arrêté avec lui pour examiner les dégâts et que j'avais déjà bien morfler physiquement j'ai préféré redescendre sur Guebwiller avec lui.
Jerome
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 186
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014 22:32
Niveau : Intermédiaire
VTT : avec des roues, un guidon, une selle et des pédales

Re: [jeudi 14 mai] Qui fait la florival ?

Message par Jerome »

Je suis parti après 8H30 :P

J'ai retrouvé spoogue, Guyom, Fabes, Jeff_68, Vik et Fredm33 un peu avant la séparation entre le 70 et le 30 /50.

Je suis resté avec le groupe, puis à la séparation du 30 et 50, seul Fredm33 m'a suivi sur le 50 Kms. je l'ai abandonné un plus tard à sa demande, vu qu'il avait des crampes. :-/

Le 50 était déjà bien costaud, finalement j'ai bien fait de me louper au réveil.

La sortie était très bien, les quelques endroits humides se prenant assez vite, font que je suis revenu très sale :gene:
Avatar du membre
ChrisBZH
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 882
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 09:35
VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016

Re: [jeudi 14 mai] Qui fait la florival ?

Message par ChrisBZH »

Malgré un réveil musculaire difficile parti sur le 70kms(76kms),sacré circuit physique!De belles grimpettes notamment celle toute empierrée avant le petit ballon!Il avait des airs de raid physiquement ce circuit....Quelques beaux passages,trop peu à mon gout,mais tout de meme content je ne me suis pas ennuyé pendant mes 5h30 de roulage,y avait un bon niveau,chouette de se mesurer aux autres randonneurs qui n'étaient pas la pour faire de la figuration :)
Modifié en dernier par ChrisBZH le ven. 15 mai 2015 14:10, modifié 1 fois.
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
Avatar du membre
Rox
Animateur
Animateur
Messages : 3260
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 20:52
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius
Localisation : 68

Re: [jeudi 14 mai] Qui fait la florival ?

Message par Rox »

5h30 pour le 70 c bien balaize!!!
Roule Raoul !
Répondre