Open bar - Le bistrot du forum
Re: Open bar - Le bistrot du forum
Homme sandwich ^_^
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
VTT-Alsace.fr, le forum qui monte qui monte !
3ème position dans les résultats de recherche Google sur les mots clefs : "VTT Alsace"
1ère position dans les résultats de recherche Google sur les mots clefs : "forum VTT Alsace"
5ème position dans les résultats de recherche Google sur les mots clefs : "forum VTT".
Ça y est, nous sommes bien visible sur Google. Maintenant il faut céer du contenu pour que les membres s'inscrivent après une visite.

3ème position dans les résultats de recherche Google sur les mots clefs : "VTT Alsace"
1ère position dans les résultats de recherche Google sur les mots clefs : "forum VTT Alsace"
5ème position dans les résultats de recherche Google sur les mots clefs : "forum VTT".
Ça y est, nous sommes bien visible sur Google. Maintenant il faut céer du contenu pour que les membres s'inscrivent après une visite.
Binano a écrit :Bonne nouvelle ! J'ai travaillé sur le référencement Google du forum (sitemap, balise META, optimisation des titres, etc...) depuis quelques semaines et ça porte déjà ces fruits !![]()
5ème position dans les résultats de recherche Google sur les mots clefs : "VTT Alsace"
Mais surtout, et je ne suis pas peu fier, 10ème position dans les résultats de recherche Google sur les mots clefs : "forum VTT". Ca parait loin mais c'est quand même dans LA première page! Au milieu des mastodondes tels que forum.velo.vert, VTTPicard et autres![]()
Il faut juste tenir le cap' car dès fois c'est juste pour quelques heures... je croise les doigts car ça peut donner un sacré coup de pouce aux nouvelles inscriptions
quelqu'un a connaissance d'une course qui existait dans votre coin sous le nom de "Transsundgovienne" ??
existe t'elle toujours?sous un autre non peut etre ?
existe t'elle toujours?sous un autre non peut etre ?
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Je sais qu' existe des trans dans le sundgau, mais c'est peut-être pas les sensations que tu recherches.
Je connais la 100 Frontière, 100 km dans le jura :
- http://www.vc-jura-bouxwiller.fr/
La transterritoire :
- http://www.cbl-belfort.com/default_trans.htm
Je connais la 100 Frontière, 100 km dans le jura :
- http://www.vc-jura-bouxwiller.fr/
La transterritoire :
- http://www.cbl-belfort.com/default_trans.htm
fan de l'exoticité
c'est une course qui normalement ce fait avant la forestiere pour ce mettre en jambe en quelques sorte
- herpo44
- Membre accro
eh dis, tu veut pas me donner un coup de main, avec forum vtt, moi je suis en 3eme page, pour un forum qui a plus d'un anBinano a écrit :Bonne nouvelle ! J'ai travaillé sur le référencement Google du forum (sitemap, balise META, optimisation des titres, etc...) depuis quelques semaines et ça porte déjà ces fruits !![]()
5ème position dans les résultats de recherche Google sur les mots clefs : "VTT Alsace"
Mais surtout, et je ne suis pas peu fier, 10ème position dans les résultats de recherche Google sur les mots clefs : "forum VTT". Ca parait loin mais c'est quand même dans LA première page! Au milieu des mastodondes tels que forum.velo.vert, VTTPicard et autres![]()
Il faut juste tenir le cap' car dès fois c'est juste pour quelques heures... je croise les doigts car ça peut donner un sacré coup de pouce aux nouvelles inscriptions

- Binano
(Réponse en MP Herpo)
Sinon, pour les petits nouveaux, présentez nous vos VTT dans la section galerie du forum. Ça manque de diversité, y'a que des Rockrider
Sinon, pour les petits nouveaux, présentez nous vos VTT dans la section galerie du forum. Ça manque de diversité, y'a que des Rockrider

- Seb la rustine
- Stagiaire
C'est fait 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Binano
Merci Séb´
Niap ? Je suppose que tu attends que ton Lapierre soit en état de rouler et propre pour nous le présenter ? On risque d'attendre longtemps
Niap ? Je suppose que tu attends que ton Lapierre soit en état de rouler et propre pour nous le présenter ? On risque d'attendre longtemps