Voilà, pour moi cette histoire est terminée, je suis content d'avoir pu contenter tout le monde. Y'a plus grave à défendre qu'une bannière publicitaire, vive la liberté d'expression !

+1medusa68 a écrit :Pour ma part je ne vois pas où est le problème avec l'initiative de Binano, il pensait bien faire et a pris du temps pour demander des lots pour les concours photo avenirs.
Je trouve la critique un peu sèche de la part de certains forumeurs.
Nul n'est obligé de lire en détails les topics qui ne lui conviennent pas, ce que je fais, je ne lis pas la moitié de ce qui est publié sur le forum vtt-alsace, quand ça me gonfle, je zappe ! Les concours photo personne n'est obligé de participer ni de vôter.
Si certains veulent supprimer leur compte à cause de cette histoire j'en suis navré mais nul n'est forcé de poster ou même lire ... donc libre à chacun ...
Les modérateurs sont nécessaires et ils font de leur mieux pour que ce forum reste sympathique à parcourir.
Si certains veulent voir ailleurs ils se rendront bien vite compte qu'il n'y a pas d'égal pour l'instant, vous avez vu le sujet "forum des alsaciens" sur VV ? c'est devenu un désert. Quasi tout le monde est venu ici. Pourquoi ?
Keep calm and enjoy the life
Et il n'y a absolument rien dans ce règlement concernant la politique ou le religion...Binano a écrit :
Rêgle n°6 : Notre forum n'est pas une vitrine commerciale mais une communauté de passionnées. Nous n'acceptons pas les publicités pour des sites commerciaux. Nous restons cependant ouvert aux propositions de partenariats, mais dans ce cas le professionnel doit contacter l'équipe de modération avant de poster son message publicitaire dans la section "BONS PLANS" et proposer une remise conséquente aux membres du forum (c'est un exemple, ça peut aussi être les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, etc...). En tout état de cause, sa proposition est soumise au vote de l'équipe de modération et peut être refusée.
Tout message ne respectant pas les règles ci-dessus sera immédiatement supprimé.
Ça c'est bien vrai !!!primus a écrit :c'est pas l'admi le con, c'est toujours le modérateur
.spoogue a écrit : il faut que tout soit écrit ? et le bon sens ?
ha oui , merde faut que cela soit écrit