oasis67 a écrit :Je pars du principe que rien est incassable et si casse il y a réparation il y aura ( garanti mp3 ) ensuite j'ai rien à prouver à personne Nelth !!! Tu roules depuis plus longtemps que moi et tu attaques plus super si tu pocs tes roues ect

le seul endroit ou je prouve qqchose c'est deux fois par semaine sur le tatami.
Maintenant merci pour vos conseils mais je me suis très bien renseigné et conseillé par des professionnels et pas par des mecs qui voulaient vendre à tous prix donc je sais à quoi m'en tenir ... après ludo de espace cycle roule avec des crossmax xl et celui qui dit que le gas roule pas je sais pas

et no problème depuis juin , après il est super propre .
Je t'ai jamais demandé de prouver quoi que ce soit et puis c'est impossible de nous comparer à l'heure actuel...
Désoler si t'as compris ça comme ça, j'aurai juste apprécier d'avoir un retour sur des roues haut de gamme (équivalent à mes miennes mais non branché compet' donc moins performantes mais plus simple et donc plus fiable).
Je suis persuadé que je suis tombé sur une roue arrière défaillante, au vu de mon niveau, style etc... c'est pas possible que je casse/plie/abîme autant en si peu de temps.
Soit la roue à un problème à la base, soit c'est le modèle qui est
ridicule.
Puisque certains mecs roulent en coupe du monde de DH et d'Enduro et que ton pote roule sur un autre modèle que le miens mais il est neuf comme au premier jour (blabla, etc...) je pense que c'est un problème de série, mais j'attendais juste de toi un retour tout simple du style : "a non, aucun soucis, j'ai rouler tant et tant dessus et elle est comme neuve.'
PS : le tour de force du : "putain les gars j'ai péter ma roue, j'suis trop un mec badass", très peu pour moi.
PS2 : des Ludo y'en à quelques uns en Alsace, un nom de famille, une team où un groupe ça aide toujours à replacer les gens et avoir une idée du niveau du gars
Ce sera tout pour ce soir, bonne nuit.
Très jolie spad

In Roots & Bike Park we Trust.