RR 9.2 un peu de hauteur

Montrez nous vos VTT !
Avatar du membre
Nelth
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 691
Enregistré le : mar. 1 avr. 2014 21:38
VTT : YT Capra Pro
Localisation : Alsace
Contact :

Re: RR 9.2 test cam pnj s70

Message par Nelth »

C'est des languages de programmation :mrgreen:
Y'à rien à régler, c'est à YT de faire le nécessaire :gene:

Autrement, je me pose la question du "pk du comment de la mode du terme Enduro dans les vidéos" certains montre des tracés carrément typé XC où autoroute, sans engagement et d'autres te balance des vidéos où les mecs roulent comme des porcs sur des vélos léger (typé AM/Enduro) dans des gros spot' de freeride...
Modifié en dernier par Nelth le dim. 12 oct. 2014 12:14, modifié 1 fois.
In Roots & Bike Park we Trust.
Avatar du membre
oasis67
Membre accro
Membre accro
Messages : 395
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 18:42
Niveau : Confirmé
VTT : Giant reign advanced 1 2015
Production privee shan 2016

Re: RR 9.2 test cam pnj s70

Message par oasis67 »

Nelth a écrit :C'est des languages de programmation :mrgreen:
Y'à rien à régler, c'est à YT de faire le nécessaire :gene:

Autrement, je me pose la question du "pk du comment de la mode de l'Enduro dans les vidéos" certains montre des tracés carrément typé XC où autoroute, sans engagement et d'autres te balance des vidéos où les mecs roulent comme des porcs sur des vélos léger (typé AM/Enduro) dans des gros spot' de freeride...


ben je ne saurais te répondre :mrgreen: je ferais des autres vidéos plus engagés prochainement , par temps sec ;) sur vidéo les impressions d’inclinaison (pente ou hauteur d'obstacle ) sont moindres aussi
Avatar du membre
oasis67
Membre accro
Membre accro
Messages : 395
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 18:42
Niveau : Confirmé
VTT : Giant reign advanced 1 2015
Production privee shan 2016

Re: RR 9.2 test cam pnj s70

Message par oasis67 »

oasis67 a écrit :
Nelth a écrit :C'est des languages de programmation :mrgreen:
Y'à rien à régler, c'est à YT de faire le nécessaire :gene:

Autrement, je me pose la question du "pk du comment de la mode de l'Enduro dans les vidéos" certains montre des tracés carrément typé XC où autoroute, sans engagement et d'autres te balance des vidéos où les mecs roulent comme des porcs sur des vélos léger (typé AM/Enduro) dans des gros spot' de freeride...


ben je ne saurais te répondre :mrgreen: je ferais des autres vidéos plus engagés prochainement , par temps sec ;) sur vidéo les impressions d’inclinaison (pente ou hauteur d'obstacle ) sont moindres aussi
mais sur les autres vidéos le terrains est déjà différent. La c'était surtout pour le petit saut :hehe:
Avatar du membre
Nelth
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 691
Enregistré le : mar. 1 avr. 2014 21:38
VTT : YT Capra Pro
Localisation : Alsace
Contact :

Re: RR 9.2 test cam pnj s70

Message par Nelth »

Je parlais pas de toi mais en général...

Sur le net (YT, Dirt Tv, Pinkbike, Zapiks et co...) on voit plein de petites vidéos super sympa utilisant le terme "Enduro" alors qu'en fait, c'est soit du XC, soit du MTB (AM) où alors du freeride/DH... Mais à cause des vélos utilisés les mecs te casent le terme Enduro... ça peut être intéressant d'en parler mais peut-être pas ici ^^

PS : je me suis fais la réflexion quand j'ai vu tes vidéos mais je ne te visais pas, tkt pas hein :gene:
In Roots & Bike Park we Trust.
Avatar du membre
oasis67
Membre accro
Membre accro
Messages : 395
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 18:42
Niveau : Confirmé
VTT : Giant reign advanced 1 2015
Production privee shan 2016

Re: RR 9.2 test cam pnj s70

Message par oasis67 »

Nelth a écrit :Je parlais pas de toi mais en général...

Sur le net (YT, Dirt Tv, Pinkbike, Zapiks et co...) on voit plein de petites vidéos super sympa utilisant le terme "Enduro" alors qu'en fait, c'est soit du XC, soit du MTB (AM) où alors du freeride/DH... Mais à cause des vélos utilisés les mecs te casent le terme Enduro... ça peut être intéressant d'en parler mais peut-être pas ici ^^

PS : je me suis fais la réflexion quand j'ai vu tes vidéos mais je ne te visais pas, tkt pas hein :gene:


ah ok ::d pour ma part je trouve que beaucoup de terme sont utilisés pour notre sport entre xc ok plat et endurance , mais all mountain et enduro , enduro léger , poussé , freeride et dh :gene: pour ma part xc, enduro , freeride et dh ( bike park uniquement )
Avatar du membre
oasis67
Membre accro
Membre accro
Messages : 395
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 18:42
Niveau : Confirmé
VTT : Giant reign advanced 1 2015
Production privee shan 2016

Re: RR 9.2 test cam pnj s70

Message par oasis67 »

Salut les gens ! Suite a ma visite chez mon bouclard préféré (Espace cycle wissembourg ) je lui ai expliqué mon style de conduite et mes projets futur en vtt et mes craintes concernant le jekyll , on a décidé d'annuler ma commande du jekyll 3 qui devait arriver pour fin novembre et commander avec des conseils top du boss Pascal ,un type génial , pro et passionné ! Un autre bike qui va envoyer d'enfer, toujours avec des gantes crossmax mais xt cette fois :mrgreen:
Avatar du membre
psed0nym
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 972
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 11:38
Prénom : Matthieu

Re: RR 9.2 gros changement

Message par psed0nym »

Et c est quoi ce vélo ^^ ?
Avatar du membre
oasis67
Membre accro
Membre accro
Messages : 395
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 18:42
Niveau : Confirmé
VTT : Giant reign advanced 1 2015
Production privee shan 2016

Re: RR 9.2 gros changement

Message par oasis67 »

psed0nym a écrit :Et c est quoi ce vélo ^^ ?
Ah oui le liens désolé ... Le giant advanced carbone 1 avec son angle de chasse à 65°


http://www.velocity.fr/reign-giant/1800 ... -2015.html
Avatar du membre
psed0nym
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 972
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 11:38
Prénom : Matthieu

Re: RR 9.2 gros changement

Message par psed0nym »

Outch du lourd ;) beau vélo !
Tu le prends dans cette couleur?
Configuration identique ?
Avatar du membre
mtbiker
Animateur
Animateur
Messages : 1427
Enregistré le : mer. 26 févr. 2014 21:49

Re: RR 9.2 gros changement

Message par mtbiker »

oasis67 a écrit :
psed0nym a écrit :Et c est quoi ce vélo ^^ ?
Ah oui le liens désolé ... Le giant advanced carbone 1 avec son angle de chasse à 65°


http://www.velocity.fr/reign-giant/1800 ... -2015.html
De quoi envoyer dans le D- :perv: :cote:
Répondre