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Re: Bulls copperhead 3

Posté : lun. 15 déc. 2014 17:23
par podfok2
gedefah a écrit :La question était: au moment de changer, est-il judicieux de repartir sur un 26? (Hors DH ou freeride)

Je dis: non.
On est bien d'accord. ..reste cependant qu'il y a peu le choix en terme de pneus 650B était restreint et que les tarifs étaient salés...ça c'est bien amélioré.

Re: Bulls copperhead 3

Posté : mar. 16 déc. 2014 14:55
par gedefah
Ah... Je sais comment on réconcilier les 29ers et les 27,5ers !

Avec un hybride: 29 avant et 27,5 arrière. Je vais voir si je trouve un collègue pour faire un test sur le copperhead .

Re: Bulls copperhead 3

Posté : mar. 16 déc. 2014 15:13
par celfer27
:) Il y a longtemps que sur les motos tout terrain c'est comme ça !

Re: Bulls copperhead 3

Posté : mar. 16 déc. 2014 15:14
par celfer27
:) J'ai commandé mon Bulls copperhead 3 ce matin !

Re: Bulls copperhead 3

Posté : mar. 16 déc. 2014 16:05
par gedefah
Quel magasin?
Tu gardes la transmission d'origine ou tu la passes en compacte?

Re: Bulls copperhead 3

Posté : mar. 16 déc. 2014 16:43
par celfer27
:-/ je me dis qu'avec 3 plateaux j'aurais plus de choix pour monter les coups de cul. Je fais peut etre une erreur, mais c'est vrai je n'ai connu aussi que ça !

Re: Bulls copperhead 3

Posté : mar. 16 déc. 2014 17:12
par gedefah
Clairement à mes yeux, le plus gros changement à été le passage en compact 24x38
Je ne suis jamais en rade de pignons avec la k7 11x36
Si besoin tu peux mettre un compact en 22x36, le petit 22 sera identique au petit du triple.
Quand au grand du triple il est complètement inutile sauf sur le macadam

Re: Bulls copperhead 3

Posté : mar. 16 déc. 2014 17:20
par celfer27
Il y en a pour combien la modif ?

Re: Bulls copperhead 3

Posté : mar. 16 déc. 2014 23:05
par gedefah
Si tu restes dans la mm gamme, le fc-m625 fait dans les 80€ sur le web. Le slx que j'ai pris fait plutôt 100€, et tu gagnes 100g.
Le pédalier d'origine je l'ai démonté le jour mm et revendu neuf 50€ sur trocvelo.
Le dérailleur avant est compatible avec un double, la manette xt aussi. Y'a juste un petit basculeur dessous pour passer de triple à double.
Une fois installé il faut juste refaire le réglage du dérailleur avant, 5 mn.
Et sur le terrain quel bonheur de pouvoir exploiter 8 à 9 vitesses par plateau sans craindre de croisement de chaîne comme avec triple.

Re: Bulls copperhead 3

Posté : mer. 17 déc. 2014 13:56
par gedefah
celfer27 a écrit ::) J'ai commandé mon Bulls copperhead 3 ce matin !
Tu n'étais pas tenté par le 3 RS?