Les sites de vente en ligne
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Re: Les sites de vente en ligne
No troubles
Merci Bruno !brujor a écrit :No troubles

Non parce que je me méfie des roux !

Rouquin,e adj. et n Fam. : "Qui a les cheveux roux. Le rouquin est un mammifère vivipare omnivore assez voisin du blondinet. Pas trop voisin quand même, car le blondinet fuit le rouquin dont on nous dit qu'il pue du poil, qu'il est la honte de son espèce, le banni pestilentiel au regard faux sous un sourcil rouillé."

Pierre Desproges
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Oui, tu peux commander les yeux fermés. J'ai commandé le cadre de mon VTT chez eux. Il était 25% moins cher qu'en France donc j'avais des doutes, j'ai appelé le service client, pas d'attente, réponse efficace.
Le cadre a été expédié depuis l'Irlande le 14 janvier, reçu le 15 janvier à 12h30 en livraison gratuite (en fait, c'était en livraison prioritaire Suivie 3-5 Jours mais il y avait une offre temporaire gratuite pour ce type de livraison) ! J'ai jamais vu ça en France
Le cadre a été expédié depuis l'Irlande le 14 janvier, reçu le 15 janvier à 12h30 en livraison gratuite (en fait, c'était en livraison prioritaire Suivie 3-5 Jours mais il y avait une offre temporaire gratuite pour ce type de livraison) ! J'ai jamais vu ça en France

- Orhum
- Animateur
- Prénom : Ben
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Podsol
Kona WO
j'ai commandé un vtt cube pour mon fils, le mois dernier. je l'ai reçu en 4 jours, super bien emballé et protégé, livré par DHL.Erik a écrit :Quelqu'un a déjà commandé quelque chose sur Chain Reaction Cycles.com ?
ça me fait un peu peur d'envoyer un virement à Belfast en Irlande.
Ils sont super efficaces

Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Tu as raison de te mefier!Erik a écrit :Merci Bruno !brujor a écrit :No troubles![]()
Non parce que je me méfie des roux !"Irishman's dirt"
Rouquin,e adj. et n Fam. : "Qui a les cheveux roux. Le rouquin est un mammifère vivipare omnivore assez voisin du blondinet. Pas trop voisin quand même, car le blondinet fuit le rouquin dont on nous dit qu'il pue du poil, qu'il est la honte de son espèce, le banni pestilentiel au regard faux sous un sourcil rouillé."![]()
Pierre Desproges
Roule Raoul !
@Rox, tu as eu des problèmes avec eux...
Les retours sont pourtant bons dans l'ensemble... Juste des plaintes au cas où il faut renvoyer un colis...
Les retours sont pourtant bons dans l'ensemble... Juste des plaintes au cas où il faut renvoyer un colis...
- Klug
- Membre fidèle
- VTT : Lapierre Prorace 300
Re: Re : Les sites de vente en ligne
Je crois avoir lu un jour sur velovert un sujet sur une rumeur indiquant qu'ils vendent des contrefaçons roumaines de vtt Sunn, vu les remises qu'ils pratiquent. Mais bon, vendre un Shamann à -56 %, on peut éventuellement se poser des questions sur l'origine.
Je viens de t'écrire un MP, oui elles ont prit 20 € et reste plus que des 40 et 41kawah2 a écrit :Erik a écrit :Quelqu'un a déjà commandé quelque chose sur Chain Reaction Cycles.com ?
ça me fait un peu peur d'envoyer un virement à Belfast en Irlande.
pas souvent, mais jamais eu de soucis, juste un délai un peu plus long que sur les sites français, enfin rien de significatif
ah oui, 138€ les pompes, c'est un super prix, je les avais payé 149€ chez Bikester, et elles ont pris 20€ en 1 an chez eux

Effectivement en tapant "Ventes de contrefaçons sur Chain Reacton Cycle" sur google il y a quelques suspicions mais ça concerne uniquement des cadres de vélos etc, pas de preuves et d'inculpations à la clef...
Les marques sont très réactives et impitoyables si il y a contrefaçon... Enfin j'espère ...
Leurs prix c'est vrai que c'est assez dingue parfois, j'ai pas les connaissances en business international mais l'Irlande possède certains avantages en fiscalité je crois. Sans vouloir raconter de conneries bien sûr...
Eh puis sur leur site ils communiquent sur la diversité des lieux de stockage partout en Europe...
Moi sur mes suivies de colis commandés chez probike, alltricks, bikester's etc, c'est toujours d'Allemagne que ça part... La mondialisation avec spéculation internationale de prédateurs financiers et autres courtiers qui s'amusent sans doute... Spéculation nomade à sucer les sédentaires productifs jusqu'à la moelle...
J'espère que je vais pas me faire avoir par l'attrait du moins chère... Limite ça serait justice, je dégueule un système et j'en profite malgré tout... Mais bon, leur truc est au bout du bout, il n'y aura plus jamais de croissance !
Maintenant l'aventure va et doit devenir LOCAL... Alors en attendent... clic, clic, clic
J'achète au mulot... Aussi parce que... Il n'y a vraiment plus de services et de moins en moins de compétence...
Sur
Je suis très étonné, Probike ou Alltricks ont leur entrepôts en France et envoient tout de France sans passer par un vendeur tiers. J'aimerai bien voir la preuve de ce que tu annonces (pour Bikester c'est normal, c'est allemand).