Tu as pas essayé les masques de moto cross il y en a des speciaux pour porteur de lunette.SEVEN a écrit :J'ai toujours mon soucis de trouver un masque ou je peux mettre mes lunettes par dessus ;-( prochaine sortie lundi ou mardi journée complète
Rando à gogo, récits expéditifs !
- Seb02
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : MSC ZION et Olympia enduro
Euh, merci...

Et encore ceux qui descendent après sur la gauche, un peu plus long...

Ah par contre, ça je n'ai pas fais gaffe...
Mais au moins ça réveille d'enfer!!

Mais au moins ça réveille d'enfer!!

- SEVEN
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Canyon Spectral 6
Pas pensé !!! Je regarde dès ce soir merciSeb02 a écrit :Tu as pas essayé les masques de moto cross il y en a des speciaux pour porteur de lunette.SEVEN a écrit :J'ai toujours mon soucis de trouver un masque ou je peux mettre mes lunettes par dessus ;-( prochaine sortie lundi ou mardi journée complète

t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Hier après-midi partie de Mooch vers le Haag avec Fred pour un essai du fat de Bruno apres le Haag le markstein puis descente part le triangle rouge vraiment chouette 
Au faite c est quoi cette plante a l arrière plan ??

Au faite c est quoi cette plante a l arrière plan ??
Et hop
- Béa
- Membre accro
- VTT : Un bleu TS
Un chinois SR
Un nucléaire vert - Localisation : Steinsoultz
Petite baladounette hier après-midi avec Brujor :22km, 800m de dénivelé.
Départ de Ferrette, crête de Musenrein, Neuneich, descente bunker,signal du Glaserberg, descente rond bleue+ descente Erz Ritti, retour Ferrette.
Le compliment du jour de la part de Papybrujor: "sur strava, il faut que tu mettes sortie à pied et non à vélo..."
La piscine de papy ....

Les lamas au-dessus du Blochmont:
Sur la 1ère photo, le lama est à gauche....euh non, à droite....enfin non, plutôt à gauche...

A Ligsdorf:

Départ de Ferrette, crête de Musenrein, Neuneich, descente bunker,signal du Glaserberg, descente rond bleue+ descente Erz Ritti, retour Ferrette.
Le compliment du jour de la part de Papybrujor: "sur strava, il faut que tu mettes sortie à pied et non à vélo..."
La piscine de papy ....

Les lamas au-dessus du Blochmont:
Sur la 1ère photo, le lama est à gauche....euh non, à droite....enfin non, plutôt à gauche...

A Ligsdorf:

- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
oui et le Lama de gauche s'est pris une de ces châtaignes en touchant le fil électrique à en tomber par terre.
le souffle coupé.
Sinon belle sortie cool disons qu'on a prit le temps d'admirer le paysage
Gros avantage du coin pas de soucis avec les membres de CV vu qu'on ne rencontre jamais personne.
Petite remarque concernant la descente Erz Ritti notre parcours à été modifié en rajoutant 3 petites montées qui je trouve casse plus le rythme qu'autre chose; on va rouvrir la trace initiale mais garder la possibilité d’emprunter la version Juralsace. Par contre on garde la dernière qui apporte un plus.

Sinon belle sortie cool disons qu'on a prit le temps d'admirer le paysage

Gros avantage du coin pas de soucis avec les membres de CV vu qu'on ne rencontre jamais personne.
Petite remarque concernant la descente Erz Ritti notre parcours à été modifié en rajoutant 3 petites montées qui je trouve casse plus le rythme qu'autre chose; on va rouvrir la trace initiale mais garder la possibilité d’emprunter la version Juralsace. Par contre on garde la dernière qui apporte un plus.