J'ai croisé mon directeur à la soirée Univers Vélo, les relations sont plus sympas entre nous
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
La photo c'est pour illustrer l'interdiction non ? car vu la gueule du panneau tout verdâtre de mousse, j'ai pas l'impression que les agents communaux viennent de le poser celui laBinano a écrit : ↑mar. 28 nov. 2017 18:54 Honte au Maire de Willer-sur-Thur (68) pour l'arrêté qu'il a pris ainsi que pour les panneaux illégaux qu'il a fait poser : http://mbf-france.fr/articlesentinelle/ ... -illegaux/
Ah oui ça doit être ça, et en plus ils sont allés décrotter un vieux panneau en remplaçant la voiture (d'après le site MBF) par un vélo ces cons
Pour reprendre l'historique, en novembre dernier (soit un an après les faits), le Parquet avait convoqué une première fois Mr Bazin et non pas Mr Bazin en qualité de Président de l'Association de Chasse. Le dossier avait été reporté.davidr a écrit : ↑mar. 18 oct. 2016 20:59 Je complète ce que j'écrivais hier...je suis retourné sur place pour prendre des photos cette fois ci.
C'est décidé je porte plainte !! Pas envie qu'un gamin se fasse guillotiner.
Je vous laisse apprécier....et surtout pour que vous soyez vigilants quand vous voyez un panneau
comme dit Joe 'foirés de chasseur
![]()
Merci @joe , ce qui était terrible c'est que tout le monde (Président du Tribunal, Procureur, Avocats) était d'accord pour dire que c'était dangereux, inconscient....mais pouf : rien !