Petites sorties cool sans prétention de Papybrujor
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Re: Petites sorties cool sans prétention de Brujor
La photo du groupe en attendant la vidéo:
- Papybrujor
- Animateur
rose, mou et assisté!
Une bonne sortie ce matin avec la présence de Scoty, Julien, Jean-Pierre, Mathieu, Brujor (l’organisateur), Fredzel, Titou et moi-même dans les alentours d’Altkirch depuis un départ d’Heidwiller, avec une température négative mais bon, dès les 1er coups de pédale la présence du soleil se fait rapidement ressentir.
Un circuit 100% made in Brujor, single bien gras, boue, eau, et même la traversée d’un tunnel où un nain debout fini scalpé
Au final, une bonne balade dans la bonne ambiance, avec des news personnes, cool de faire connaissance
Un merci au papa Scoty pour la proposition désaltérante
, mais timing oblige ce sera pour une prochaine fois avec plaisir.
Un merci à l’organisateur et guide à la fois

Un circuit 100% made in Brujor, single bien gras, boue, eau, et même la traversée d’un tunnel où un nain debout fini scalpé

Au final, une bonne balade dans la bonne ambiance, avec des news personnes, cool de faire connaissance

Un merci au papa Scoty pour la proposition désaltérante

Un merci à l’organisateur et guide à la fois

Modifié en dernier par Scrat le dim. 18 janv. 2015 15:33, modifié 1 fois.
- bubu
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu
Bravo les gars, vous etes des warriors !!! 

Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Grand Est = schisstrack
- Fredzel
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
Bien sympa cette petite virée sous le soleil avec les Vosges enneigées en image de fond.
Bonne ambiance, de super single (enfin ceux laissés praticables par les bucherons...), et le passage sous la voie ferrée !!!
Par contre je suis moins fan des pieds dans l'eau quand il fait 0°C.
Sans oublié la crevaison de Brujor :

Bonne ambiance, de super single (enfin ceux laissés praticables par les bucherons...), et le passage sous la voie ferrée !!!

Par contre je suis moins fan des pieds dans l'eau quand il fait 0°C.

Sans oublié la crevaison de Brujor :

- Béa
- Membre accro
- VTT : Un bleu TS
Un chinois SR
Un nucléaire vert - Localisation : Steinsoultz
Mais t'arrêtes pas de crever, Bruno!!!Déjà à la sortie des Ordons!! 

- Papybrujor
- Animateur
rose, mou et assisté!
Chambre à air pincée, demain je reçois le dérailleur pour le semi-rigide monté en tubless , fini ces soucis.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Ah ouais, vous étiez nombreux !
C'est qui le dernier qui a des freins qui crient "STOP CA SUFFIT !"
C'est qui le dernier qui a des freins qui crient "STOP CA SUFFIT !"

- Papybrujor
- Animateur
rose, mou et assisté!
V brake !!!!
J'allumai la télé et m'enkystai, façon foetus, au creux du canapé. Autant s'habituer aux positions clés de cette activité.
Alors je suis peut-être un sportif de canapé comme tu dis...
Eh bien cet après-midi, j'ai faits 47 km... Direction Thann avec mon street-bike !
Par la piste cyclable de la Thur.
Eh en ton honneur Brujor... Je suis monté jusqu'au hauteurs du Rangen, l'oeil de la sorcière et quelques singles qui montaient vraiment bien...
Jusqu'ici rien d'extraordinaire je te l'accorde... Mais je l'ai faits en pneus Sammy Slick ! En méditant sur la fragilité des apparences.
Heureusement que dans les parcellaires "Grand Cru" la pente est bien raide et surtout caillouteuse au drainage certain !
Superbe sensations sérieux ! ça patinait de l'arrière mais avec une adhérence quand même ! Une sorte de motricité sympa avec de bonnes jambes aujourd'hui !
En descente par contre, pianissimo...
Une belle façon de te rendre hommage plutôt que de t'envoyer témoin pour te traîner sur le pré à l'aube d'une matinée fraîche...

Alors je suis peut-être un sportif de canapé comme tu dis...
Eh bien cet après-midi, j'ai faits 47 km... Direction Thann avec mon street-bike !
Par la piste cyclable de la Thur.

Eh en ton honneur Brujor... Je suis monté jusqu'au hauteurs du Rangen, l'oeil de la sorcière et quelques singles qui montaient vraiment bien...
Jusqu'ici rien d'extraordinaire je te l'accorde... Mais je l'ai faits en pneus Sammy Slick ! En méditant sur la fragilité des apparences.

Heureusement que dans les parcellaires "Grand Cru" la pente est bien raide et surtout caillouteuse au drainage certain !

Superbe sensations sérieux ! ça patinait de l'arrière mais avec une adhérence quand même ! Une sorte de motricité sympa avec de bonnes jambes aujourd'hui !
En descente par contre, pianissimo...
Une belle façon de te rendre hommage plutôt que de t'envoyer témoin pour te traîner sur le pré à l'aube d'une matinée fraîche...