Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
D'après les commentaires c'est asser loin de la réalité de la pratique, y'en à un qui sort que beaucoup d'actions sont interdites et que la vidéo viens de la coupe du monde à Miami...
Pour ceux qui n'auraient pas compris le Liteville 301 est monté avec une roue de 29" devant et 26 derrière...
Ce gars fait de nombreuses vidéos...grosse maîtrise et le lago di Garda comme cadre ça pète...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
podfok2 a écrit :Pour ceux qui n'aurait pas compris le Liteville 301 est monté avec une roue de 29" devant et 26 derrière...
Ce gars fait de nombreuse vidéos...grosse maîtrise et le lago di Garda comme cadre ça pète...
Ah !! Je n'avais même pas calé et pourtant en le voyant rider au début de la vidéo, je trouvais que le vélo avait une géométrie bizarre. J'ai les explications maintenant