Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
1iere sortie VDR sur route avec mon PX10 pour l'instant il est en single speed 45x14
alors une super impression de vitesse cela change clairement par rapport au vtt ... c'est vraiment bluffant :-)
en tout cas j'aime bien, bon il faut quand meme faire attention sur la route au voiture et surtout au camion lorsqu'il te double !
Coté materiel, j'ai refait pour l'instant que guidolines, cocottes, les freins et boyaux j'ai pas encore refait les vitesses mais j'ai vu que en montée mon 45x14 et un peu juste bon j'ai pas une marge de folie car j'ai 2 plateaux de 45 et 52 dents et les pignons de 14-16-18-19-20 je pense refaire tres prochaine les vitesses pour les pignons, le dérailleur AV est un peu cassé (c'est un simplex) je sais pas si je pourrais en faire qq chose ou en trouver un autre compatible. Je vais aussi me trouver des cales pieds en metal pour rester dans le truc old-school.
kaio a écrit :1iere sortie VDR sur route avec mon PX10 pour l'instant il est en single speed 45x14
Fichtre, mon père en a un dans le même genre (de 1970 et qq je pense), mais je me demande quelle quantité de taf/thunes il faut pour qu'il roule à nouveau.
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
Petit tour à Chamonix dans le POC Store, la gamme pour le VDR s’agrandit de + en +, de superbes produits et de superbes couleurs à associer avec les vélos
J'ai craqué... et je suis finalement sorti avec un OCTAL AVIP
Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
J'ai pris le Blanc après reflexion je ne voulais pas le vert Cannondale... le bike est déjà vert, mes fringues aussi... et si jamais je change le vélo le prochain ne sera pas forcement couleur Team... les teintes Cannondale en ce moment sont fades et avec ce Blanc ça reste "basique"
Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...