Rando à gogo, récits expéditifs !
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
Elles claquent les photos !
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Enfin là, en sortant des herbes je me suis bien checké de A à Z. Je pense plutôt au sentier en redescendant sur le rangen où la végétation encombre le sentierdenis a écrit :Bon regarde la photo nr 2 et apres tu t étonne que tu a des tiquesla boue rien que la boue regarde moi plus de 40 km hier et pas une tique
![]()

- Gil
- Membre V.I.P.
- VTT : Un cracheur de feu Canadien
Je dirait que la photo à été prise au point de vu du Ramstein. En face Frankenbourg et rocher du coucou

- davidr
- Membre fidèle
- Prénom : David
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Specialized Stumpjumper FSr
Super tes photos Bin'Binano a écrit :j'ai (encore) gagné un maillot il y a quelques semaine, celui du CET de Mollau. Début de semaine, l'orga m'a contacté pour que je leur envoie une photo du maillot en situation, au vu de la météo je leur ai demandé de patienter jusqu'à mercredi. Je suis donc allé prendre quelques photos hier soir au Grand-Ballon et surtout profiter du soleil jusqu'à la dernière minute

C'est vrai que les photos du maillot sous un k-way et avec des bottes en caoutchouc eut été moins glam'

Avec Krys, nous sommes partis surmotivés par le soleil et les bons souvenirs de St Amarin jusqu'au GB.
Bon sang, les premières centaines de mètres au dessus de St Amarin étaient top mais à mesure que le D+ grimpait, que la chaleur étouffait, j'ai morflé comme jamais cela m'était arrivé.
La coupure "pluviale" de 3 semaines a été fatale !! Krys en sa qualité de manager m'a remotivé (enfin ca m'aurait surtout dégouté de lui foirer sa sortie). J'ai fait mon finish au col du Haag, Krys a gravi le Grand Ballon où il a pu se restaurer d'un jeté de moucherons

Comme on l'a dit hier en descendant, on a compris la différence entre l'envie et la possibilité...
Même sans avoir terminé le parcours prévu, content d'avoir pu rouler tout de même.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
Du coup vous êtes redescendu par le sentier Edelweiss ? Plus court mais sympa quand même
- sergio68
- Animateur
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Superbes tes photos Bin
Hier j'ai oté 5 tiques au bout d' 1:2 heure de rando en partant de KB. Le soir en rentrant, ma femme m'en a encore oté 4 chez moi.... C'est l'invasion cette année

Hier j'ai oté 5 tiques au bout d' 1:2 heure de rando en partant de KB. Le soir en rentrant, ma femme m'en a encore oté 4 chez moi.... C'est l'invasion cette année

- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
La descente du Berstein non ça m'aurais fait remonter encore une fois et là je ne savais pas si j'avais les jambes...et j'la connais bien c'est vrai qu'elle est top.Auré67 a écrit :Sympa la reprise!!hypanapold a écrit :Enfin j'ai pu a nouveau rouleret par un temps tiptop comme dirait Mike Horn
![]()
Lieu de la sortie, le massif du Berstein, parfait pour une reprise...ah non une rando sportive![]()
J'ai quand même été surpris par la quantité de flotte et l'humidité dans le massif, alors que c'est l'un des plus sec d'Alsace...ça montre qu'en terme de flotte, c'est bon là on a eu la doseet la taille de la végétation ça explique le nombre important de tiques actuellement
![]()
En final, pas de casse, pas de bobo, pas de tiques et des jambes qui ont du mal, mais que ça fait du bien de rouleur de nouveau, ça donne la banane![]()
https://www.strava.com/activities/617405074
C'est encore bien humide, la louse, je voulais justement y aller ce we, je vais peut être rester du côté du HK!
Tu n'a pas descendu la descente du Bernstein, sacrilège!![]()
Sinon tu l'as prise où la photo, jreconnais pas...
Le lieu c'est juste à côté du Ramstein.... là tu as la photo sous un autre angle :

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Tu avais mis de l'huile de génévrier à tout hasard??sergio68 a écrit :Superbes tes photos Bin![]()
J'en ai acheté mais pas encore eu l'occaz de tester...

- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
Huile de génévrier j'ai essayé dimanche...Auré67 a écrit :Tu avais mis de l'huile de génévrier à tout hasard??sergio68 a écrit :Superbes tes photos Bin![]()
J'en ai acheté mais pas encore eu l'occaz de tester...
Resultat 5 tiques, Manu qui n'a mit aucun repulsif n'en a eu qu'un seul ! donc bon... a voir