Rando à gogo, récits expéditifs !

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Pesos
Animateur
Animateur

Re: Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par Pesos »

Elles claquent les photos !
Binano
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

denis a écrit :Bon regarde la photo nr 2 et apres tu t étonne que tu a des tiques :mrgreen: la boue rien que la boue regarde moi plus de 40 km hier et pas une tique :ghee: :hehe:
Enfin là, en sortant des herbes je me suis bien checké de A à Z. Je pense plutôt au sentier en redescendant sur le rangen où la végétation encombre le sentier :/
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Gil
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : Un cracheur de feu Canadien

Message par Gil »

Auré67 a écrit :
hypanapold a écrit : Image
Sinon tu l'as prise où la photo, jreconnais pas... :]
Je dirait que la photo à été prise au point de vu du Ramstein. En face Frankenbourg et rocher du coucou ;)
Image
davidr
Membre fidèle
Membre fidèle
Prénom : David
Niveau : Intermédiaire
VTT : Specialized Stumpjumper FSr

Message par davidr »

Binano a écrit :j'ai (encore) gagné un maillot il y a quelques semaine, celui du CET de Mollau. Début de semaine, l'orga m'a contacté pour que je leur envoie une photo du maillot en situation, au vu de la météo je leur ai demandé de patienter jusqu'à mercredi. Je suis donc allé prendre quelques photos hier soir au Grand-Ballon et surtout profiter du soleil jusqu'à la dernière minute
Super tes photos Bin' :amen: . Oserons nous te demander de nous dédicacer un maillot, un sac :)
C'est vrai que les photos du maillot sous un k-way et avec des bottes en caoutchouc eut été moins glam' ;)

Avec Krys, nous sommes partis surmotivés par le soleil et les bons souvenirs de St Amarin jusqu'au GB.
Bon sang, les premières centaines de mètres au dessus de St Amarin étaient top mais à mesure que le D+ grimpait, que la chaleur étouffait, j'ai morflé comme jamais cela m'était arrivé.
La coupure "pluviale" de 3 semaines a été fatale !! Krys en sa qualité de manager m'a remotivé (enfin ca m'aurait surtout dégouté de lui foirer sa sortie). J'ai fait mon finish au col du Haag, Krys a gravi le Grand Ballon où il a pu se restaurer d'un jeté de moucherons :D
Comme on l'a dit hier en descendant, on a compris la différence entre l'envie et la possibilité...
Même sans avoir terminé le parcours prévu, content d'avoir pu rouler tout de même.
Binano
Prénom : Sylvain
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

Du coup vous êtes redescendu par le sentier Edelweiss ? Plus court mais sympa quand même
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
sergio68
Animateur
Animateur
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018

Message par sergio68 »

Superbes tes photos Bin :super:
Hier j'ai oté 5 tiques au bout d' 1:2 heure de rando en partant de KB. Le soir en rentrant, ma femme m'en a encore oté 4 chez moi.... C'est l'invasion cette année :snif:
hypanapold
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

Auré67 a écrit :
hypanapold a écrit :Enfin j'ai pu a nouveau rouler :mrgreen: et par un temps tiptop comme dirait Mike Horn :hehe:
Lieu de la sortie, le massif du Berstein, parfait pour une reprise...ah non une rando sportive :]
J'ai quand même été surpris par la quantité de flotte et l'humidité dans le massif, alors que c'est l'un des plus sec d'Alsace...ça montre qu'en terme de flotte, c'est bon là on a eu la dose :-/ et la taille de la végétation ça explique le nombre important de tiques actuellement :/
En final, pas de casse, pas de bobo, pas de tiques et des jambes qui ont du mal, mais que ça fait du bien de rouleur de nouveau, ça donne la banane :)
https://www.strava.com/activities/617405074
Image
Sympa la reprise!! :super:
C'est encore bien humide, la louse, je voulais justement y aller ce we, je vais peut être rester du côté du HK!
Tu n'a pas descendu la descente du Bernstein, sacrilège! :mrgreen:

La descente du Berstein non ça m'aurais fait remonter encore une fois et là je ne savais pas si j'avais les jambes...et j'la connais bien c'est vrai qu'elle est top.
Le lieu c'est juste à côté du Ramstein.... là tu as la photo sous un autre angle :
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Auré67
Membre accro
Membre accro
VTT : Bronson CC 2017

Message par Auré67 »

Gil a écrit :
Auré67 a écrit :
hypanapold a écrit : Image
Je dirait que la photo à été prise au point de vu du Ramstein. En face Frankenbourg et rocher du coucou ;)
Yesssss exact!! Si j'avais pris le temps de zoomer, j'aurai vu l'antenne du coucou... :]
Auré67
Membre accro
Membre accro
VTT : Bronson CC 2017

Message par Auré67 »

sergio68 a écrit :Superbes tes photos Bin :super:
Hier j'ai oté 5 tiques au bout d' 1:2 heure de rando en partant de KB. Le soir en rentrant, ma femme m'en a encore oté 4 chez moi.... C'est l'invasion cette année :snif:
Tu avais mis de l'huile de génévrier à tout hasard??

J'en ai acheté mais pas encore eu l'occaz de tester... :rouge:
thomas68
Animateur
Animateur
VTT : Only 29er !

Message par thomas68 »

Auré67 a écrit :
sergio68 a écrit :Superbes tes photos Bin :super:
Tu avais mis de l'huile de génévrier à tout hasard??

J'en ai acheté mais pas encore eu l'occaz de tester... :rouge:
Huile de génévrier j'ai essayé dimanche...

Resultat 5 tiques, Manu qui n'a mit aucun repulsif n'en a eu qu'un seul ! donc bon... a voir
Répondre