Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Binano a écrit :Ah la vache, trop picolé cette nuit, 40 ans d'un ami... super mal au cax au réveil !
Allez hop, on va éliminer tout ça au Fuchsfelsen !
Sinon, respect pour le boulot effectué par le Club Vosgien ! Super dispositif mise en place dans les épingles, c'est propre et très bien réalisé : Une ou plusieurs marches dans les épingles et des gros troncs coupés pour retenir la terre dans les épingles. Cela rend impossible de couper en VTT ! Ca nécessite juste de bien maitriser le nose-turn pour prendre correctement les épingles, c'est très très bien ! Je pense que le Club Vosgien pourrait reproduire ça à d'autres endroits, c'est une bonne idée. Je voulais prendre une photo mais c'était trop tard quand j'y ai pensé il n'y avait plus d'épingles...
+1 Binano . Les 60ans d'un pote....
Pour moi c'était les épingles du Staufen cet aprèm pour éliminer les toxines de la nuit, ou j'ai d'ailleurs rencontré mon institutrice de maternelle avec son mari au sommet.
Petite balade cette aprèm avec Denis et 2fré
On change le programme prévue vu les chutes de mer... neige ( ) de la semaine. Piste cyclable / Chauvelin / Storckensohn / montée Drumont / On évite le sommet par le large après le chalet / Kruth / Oderen / Gommkopf / Kruth
Dur la reprise aujourd'hui, ça roulait trop fort pour moi, j'ai subi le groupe mais des supers singles, secs, et des beaux paysages bien vert, ça fait trop plaisir
En gros : Guebwiller > Horhupf > Jedenhut
Christophe a payé un coup à boire pour son anniversaire, merci !