1er projet de week-end (date à définir)
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
- Lolo
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
Re: 1er projet de week-end (date à définir)
Si mikado viens, ca sera encore mieux !
- Seb la rustine
- Stagiaire
Pour fixer la date, j'hésite entre avril et mai, ce qui correspond à l'arrivée des beaux jours généralement .
Pour la piscine au camping, faudra revenir plus tard car là il fera encore un peu frais pour se baigner mais si il y a des courageux, n'hésitez pas .
Lors des long week-end férié de mai (1 et 8) les sentiers risquent d'être blindé de marcheurs .
Il n'y a pas tout les week-end d'avril et mai car je rappelle que je bosse en 5*8 et donc souvent le weekend et je ne peux être présent tout le temps, même dans la liste, il y en a certains ou je bosse et je devrais poser congés .
Je peux vous proposer comme dates :
19 et 20 avril
26 et 27 avril
10 et 11 mai (j'hésite ce WE car risque d'y avoir du monde)
17 et 18 mai
Le sondage ou les réponses à la suite de ce sujet serait vite difficile à gérer, c'est pourquoi je vous propose de m'envoyer un message privé avec la ou les dates auxquelles vous seriez disponible .
ucp.php?i=pm&mode=compose&u=65
Pour la piscine au camping, faudra revenir plus tard car là il fera encore un peu frais pour se baigner mais si il y a des courageux, n'hésitez pas .
Lors des long week-end férié de mai (1 et 8) les sentiers risquent d'être blindé de marcheurs .
Il n'y a pas tout les week-end d'avril et mai car je rappelle que je bosse en 5*8 et donc souvent le weekend et je ne peux être présent tout le temps, même dans la liste, il y en a certains ou je bosse et je devrais poser congés .
Je peux vous proposer comme dates :
19 et 20 avril
26 et 27 avril
10 et 11 mai (j'hésite ce WE car risque d'y avoir du monde)
17 et 18 mai
Le sondage ou les réponses à la suite de ce sujet serait vite difficile à gérer, c'est pourquoi je vous propose de m'envoyer un message privé avec la ou les dates auxquelles vous seriez disponible .
ucp.php?i=pm&mode=compose&u=65
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Fait un vote ou un doodle et ainsi la majorité sera la date défini
Si tu veux j'm'en occupe du doodle, à toi de le positionner ou il faut pour que chacun vote
Si tu veux j'm'en occupe du doodle, à toi de le positionner ou il faut pour que chacun vote
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Seb la rustine
- Stagiaire
J'ai demandé de m'envoyer les dispo en message privé, pour savoir qui est présent et quand .
Je peux ainsi être sur de pouvoir contrôler l'identité des gens qui répondent .
Il faut savoir qu'en réservant le camping ainsi que la ferme auberge pour le repas, je devrais faire une avance et faudra que les gens soient sur de venir .
Je peux ainsi être sur de pouvoir contrôler l'identité des gens qui répondent .
Il faut savoir qu'en réservant le camping ainsi que la ferme auberge pour le repas, je devrais faire une avance et faudra que les gens soient sur de venir .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Deux de mes autres forums organisent leurs rasso du jeudi 8 mai au dimanche 11 mai... justement dans les Vosges !
On risque de croiser (ou au moins d'entendre) une chiée de motos déchicanées, voir même ce genre de chose :
Donc si on veut être tranquille, il faut éviter ce weekend En plus les 60 motos sont capables de débarquer au camping pour me faire un coucou...
On risque de croiser (ou au moins d'entendre) une chiée de motos déchicanées, voir même ce genre de chose :
Donc si on veut être tranquille, il faut éviter ce weekend En plus les 60 motos sont capables de débarquer au camping pour me faire un coucou...