Ah bon ??? Bizarre, je croyais que le CV avait donné son accord verbal sur l'utilisation d'une parcelle... Je pensais que les relations étaient bonnes là-basSpoogue a écrit :en tout cas faites gaffe sur Sewen j'ai vu des trucs pas très catholique

Ah bon ??? Bizarre, je croyais que le CV avait donné son accord verbal sur l'utilisation d'une parcelle... Je pensais que les relations étaient bonnes là-basSpoogue a écrit :en tout cas faites gaffe sur Sewen j'ai vu des trucs pas très catholique
Euh....pas à La Bresse...qui reste le plus gros (avec Gerardmer à côté) centre touristique du Massif, donc niveau fréquentation...disons que la pratique sportive est très ancrée à La Bresse et donc bien mieux acceptée quelque soit le sport, le VTT, le ski de fond, le trail et les autres pratiques Montagne font partie du paysage...kawah2 a écrit :hmmm, le coté vraiment vosgien est plus grand, moins peuplé, moins fréquenté par les marcheurs comme les VTT, normal que ça se passe mieux
Oui le secteur Gerardmer/La Bresse, c'est qu'une partie du versant 88 effectivement, mais c'est surtout pour dire que la cohabitation entre VTT et randonneurs n'est pas systématiquement problématique.kawah2 a écrit :
mais la Bresse/Gerardmer c'est pas énorme vs le reste du massif vosgien, non?
maintenant l'apport économique du VTT pour le massif de notre coté, permets moi d'en douter![]()
sous quelle forme, les nuitées? les repas en FA? ça doit représenter des clopinettes
maintenant que le CV soit sclérosé, sans doute, il devra évoluer ou disparaitre
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Tu peux nous en dire plus Spoogue, car on est passé sur un single bien connu mercredi sur Sewen et on a rien vu....Spoogue a écrit :Je ne parle pas d'une trace mais d'un sentier balisé CVBinano a écrit :Ah bon ??? Bizarre, je croyais que le CV avait donné son accord verbal sur l'utilisation d'une parcelle... Je pensais que les relations étaient bonnes là-basSpoogue a écrit :en tout cas faites gaffe sur Sewen j'ai vu des trucs pas très catholique![]()
Outre des branches en travers , dans les épingles ect j'y ai vu d'autres trucs alors fruit du hasard , connerie j'en sais rien mais faites gaffe
Bin normal que tu a rien vuemiles a écrit :Tu peux nous en dire plus Spoogue, car onSpoogue a écrit :Je ne parle pas d'une trace mais d'un sentier balisé CVBinano a écrit : Ah bon ??? Bizarre, je croyais que le CV avait donné son accord verbal sur l'utilisation d'une parcelle... Je pensais que les relations étaient bonnes là-bas![]()
Outre des branches en travers , dans les épingles ect j'y ai vu d'autres trucs alors fruit du hasard , connerie j'en sais rien mais faites gaffeest passé sur un single bien connu mercredi sur Sewen et on a rien vu....
fredm33 a écrit :Oui en général les randonneurs étaient sympathique et certains nous encourageait... en tout meme si j'etais sur un circuit balise, ca reste une rando, et pour ma part, je ralentissais et je donnais un petit bonjour en prime.
Un seul, un peu bougon qui ne voulait pas se pousser en montée... ca se voyait qu'il faisait exprès, mais un GRAND BONJOUR avec le sourire et il nous a laissé passer finalement, et un petit au revoir, meme s il était peu aimable, c'est mieux...